MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
N
50 ans Région parisienne 343
hello,
sur un site de ventes privées, il y a bientot une vente de MAC pfaff: a votre avis est ce une bonne marque pour débuter et faut il plutot une  
mécanique ou électronique.
En fait je voulais acheter une brother pour débuter mais selon les prix...
39 ans Paris 201
Je ne connais pas la marque pfaff, donc je ne peux pas répondre là-dessus. Pour ce qui d'électronique ou mécanique, je te conseillerais une mécanique. Il y a déjà beaucoup de possibilités avec (différents points), le prix est souvent moindre, et en cas de panne, tu peux déjà faire pas mal de choses toi-même. Je trouve que les électroniques valent plus le coup en cas de besoin spécifiques (patchwork, broderie de points, ...).
N
Merci!
c'est vrai que l'électronique n'est pas top quand cela tombe en panne.
Je vais voir si le site propose de bonnes affaires...
47 ans Lille 7000
waouh une vente privée pfaff, le rêve... franchement, si y'a une marque que je conseillerais, c'est celle-là, comme on conseillait singer il y a 20 ans ( que je ne conseillerais plus à l'heure actuelle) et je couds énormément ( bon, c'est même devenu mon métier depuis peu...)... bref, vas-y, pfaff c'est du bon et bien solide... et je dirais mécanique aussi...
HS ON tu veux pas me faire profiter du bon plan en mp... ;) HS OFF
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
DameAliénor a écrit:

C'est sur le site vente-privée.com du jeudi 25 mars 2010 7h
au samedi 27 mars 2010 minuit

;)
47 ans Lille 7000
charlotopoms a écrit:
DameAliénor a écrit:

C'est sur le site vente-privée.com du jeudi 25 mars 2010 7h
au samedi 27 mars 2010 minuit

;)

merci charlotopoms, t'es toujours là quand il faut... :kiss: ... mais il faut un parrain pr s'inscrire... :(
52 ans 35 10308
[email protected]
ça marche quasiment partout.
N
damealienor,
je n'ai pas vu ton message.
Est ce OK pour le parrainage?
Je viens d'acheter la hobby 1142
Je t'envoie un MP au cas où tu aurais besoin d'un mail pour être parrainé
52 ans 35 10308
Pour info, en cherchant des infos sur cette marque je suis tombée sur le site UK de Pfaff et, avec le taux de la livre en ce moment, les Hobby 1122 et 1132 sont moins chères sur ce site que sur Vente Privée (mais pas la Hobby 1142).
Exemple : la Hobby 1132 est à £205 + £14 de fdp pour la France soit 245€ contre 259€ sur VP (avec les frais de port en plus).

La Hobby 1142 par contre est à plus de 320€ (299€ sur VP).

Du coup, comme j'ai envie d'une machine à coudre, mais pas tout de suite, et que la Hobby 1132 me conviendrait plutôt bien, je vais remettre mon achat à plus tard en espérant que la livre ne monte pas trop! ;)
47 ans Lille 7000
Merci les filles pr les parrainages, charlotopoms m'a parrainé donc c'est bon, par contre, je n'est pas acheté car j'ai une brother qui marche très bien, par contre je garde sous le coude ce que tu dis sarnia comme ça si j'ai envie ds un jour prochain d'en acheter une, je sais ou aller... ;)
B I U