je suis chez Orange, et le peu de fois où j'ai eu des soucis, j'ai eu un technicien le lendemain chez moi, et en plus appel non surtaxé pour les avoir
Y a plusieurs années j'avais eu OneTel (enfin maitenant je crois ça a un autre nom mais me souviens plus) une horreur, j'ai passé un temps au téléphone + un nombre de courrier incroyable pour réussir à me faire rembourser alors que ça n'avait jamais marché :roll: , j'avais du rappeller mon ancien fournisseur (aol) pour qu'ils me prolongent mon abonnement (oui à cette pèriode là j'étais encore avec mon ex, et il avait besoin de la connexion pour son boulot)
Ah j'ai eu aussi Tiscali pour fournisseur, ça n'a jamais marché, et j'ai du me battre pour récupérer mes sous aussi ! mais eux j'ai réussi à avoir un remboursement des frais de communication exorbitant que j'avais eu en essayant de résoudre le pb
après je sais que mes parents ont orange et ont eu des problèmes, et que ça a été long à résoudre
Coupine elle a eu free, club internet... et un autre mais je ne sais plus lequels, or elle a eu des pbs avec au moins 2, pour deux si me souviens bien ils débitaient son compte alors qu'elle avait pas de connexion, car ça ne marchait pas... il a fallu l'intervention des associations de consommateurs pour qu'ils se décident à faire qqchose... donc autant vous dire que ça a duré des mois !
Ma soeur je sais plus lequel elle a, et elle s'est pris la tête avec eux plus de 3 mois pour avoir la connexion !!! et des appels en permanence qui reviennent vite cher !
Une fois la femme au téléphone lui avait même dit que son voisin avait eu la connexion lui ! ah super et ? à croire qu'elle demandait qu'ils piratent sa connexion :roll: