MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gynéco a l'ecoute sur colmar ou environ

38 ans france 3
Bonjour à toutes!

Envie de bébé depuis 5 ans (date d'arret de la pilule), deja vu 3 gynécos qui tous les 3 me demandent de perdre du poids...(je pese 120kgs pour  
1m70) je suis decouragée, personne ne nous ecoute, ne nous propose le moindre test...
Est ce que quelqu'un peux me conseiller?? merci d'avance!
38 ans france 3
Pas beaucoup de réponses!! Même pas du tout ... :cry:
Mon mari et moi sommes prets a tout pour avoir BB1 mais besoin de l'aide d'un gynéco qui ne juge pas les gens sur leur poids!! Allez les filles! AIDEZ-Nous!!
40 ans 402
Je connais ce problème moi aussi depuis 5 ans je suis en essaie bébé et rien du tout même sous DUPHASTON. Et effectivement je fais exactement le même poids que toi et la même mesure on me dit aussi de perdre.

Sinon moi j'ai une Gynéco femme à Mulhouse !! Elle est super sympa c'est ma 4eme gynéco mais là j'y suis j'y reste grace à elle on a pu voir que mon ovaire droit était pourrie alors que les 3eme avant avait rien vus ...
38 ans france 3
Salut Cajolyne21,

Merci de ta réponse,je me sens un petit peu moins seule maintenant... J'espere de tout coeur que ce sera un +++ pour toi dans pas longtps...on va se tenir informer!
Sinon,pourrai-tu me communiquer en privé les coordonnées de ta gynéco, pour moi c'est deja un super debut etant donné qu'elle t'as quand même prescrit un traitement car de mon coté c'est vraiment rien de rien et c'est tres dur moralement!
Je te souhaite bonne chance pour la suite ma belle. KISS
40 ans 402
Coucou je vais t'envoyer cela de suite par MP, j'espère qu'on aura des +++ comme tu dis mais maintenant faut que je me trouve la bonne personne vus que je suis célibat depuis peu :D bisou !!
43 ans Bas-Rhin 1498
Ma gynéco sur strasbourg est vraiment bien si tu veux je te mp son nom
40 ans 402
vivou67 a écrit:
Ma gynéco sur strasbourg est vraiment bien si tu veux je te mp son nom

ça fait un peu loin stras quand même :?
B I U

Discussions liées