MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ça va bien du 25 mars

41 ans France : Lille 3505
Le 25 Mars l'emission comment ça va bien, présenté par Stéphane Bern, consacre l'une de ses chroniques à une journée organisée par Anne avec quelques VLRiennes à l'occasion de l'émission  
.

L'avez vous ? Qu'en avez vous pensé .

Personnellement je trouve que pour une fois ils n'ont pas été trop carricaturaux . Ceci dit je regrette encore une fois que le sujet se fasse tout petit et ne mérite pas une plus grande étendue . VLR n'a même pas été cité clairement ce que je trouve dommage mais bon ils ont peut être leur raisons .

En effet comment comptent-ils ne pas tomber dans les poncifs et traiter correctement le sujet avec si peu de temps ?

En bref bien que je sois content que la chronique n'aie pas été l'objet d'un "massacre en règle" je trouve encore une fois qu'on zappe trop vite le sujet . Bien que l'ayant regarder en streaming c'est vraiment la sensation que j'ai eu la sensation d'un zapping sauvage . :?
53 ans strasbourg 6049
je les aie trouvé ravissantes :)

pour moi ct trop rapide aussi et pareil, on a pas parlé du tout de VLR et j'ai trouvé dommage que ca soit axé sur un relooking de la chroniqueuse "ronde" de F2. elles faisaient un peu figurantes ca aurait mérité une interview d'anne au minimum.
40 ans ile de france 1107
Je ne regarde jamais cette émission, et je ne savais pas qu'il y allait avoir un reportage sur certaines filles de VRL, dommage sinon j'aurais regardé ...
41 ans France : Lille 3505
Vu que le site de France 2 n'est pas une flèche pour regarder je te propose un lien où il n'y a que la chronique en question .

Comment ça va bien du 25 le reportage

Enjoy ;)
52 ans Lorraine 4326
deja bcp d'avis là :)

http://www.vivelesrondes.com/?p=8150
40 ans ile de france 1107
Pour une "journée" , ce fut tres rapide. Peu de chose sont dites, je ne trouve pas que le reportage serve a quelque chose si ce n'est que j'ai pu voir des visages de vlr "bougés" lol ca c'était bien :lol:

Le but de ce reportage ?

Et merci pour le lien RuleSpider ;)
42 ans Le Havre 2722
Je viens de voir l'émission grâce à la vidéo (pas pu l'enregistrer comme prévu) et, comme vous tous, je trouve le reportage vraiment trop court. :(
Les filles sont magnifique (mention spéciale pour notre djagounette...) mais le reportage s'intéressait peu aux filles, au profit de la chroniqueuse.
J'ai beaucoup aimé les interventions pertinentes de Stéphane Bern qui disait, notamment, que pour certains magazines de mode, une ronde était une fille qui met du 38.
Bref, une légère avancée qui mérite d'être continuée. :)
P
40 ans Nice 21965
j'ai regardé mais un gros bemol pour moi : j'avais l'impression qu'elle croyait pas en ce qu'elle disait genre je fais le reportage parce que c'est tendance mais je m'en fous...
35 ans Cergy 699
Je viens de regarder le reportage grâce au lien et franchement moi je n'ai pas beaucoup vue l'intérêt. C'était très court, je ne trouve pas que beaucoup de chose ont été dite.

Je ne sais pas si j'ai vue toute la vidéo ou si j'ai pas fais attention mais il me semble qu'à la fin S.Bern demande ou on peut rencontrer des personnes ronde et la chroniqueuse dit que Anne à fait un site mais elle ne dit même pas le nom du site...

Personnellement en voyant le reportage je me dis que je n'ai rien appris... Mais bon ce n'était peut-être pas ça le but...
35 ans Cergy 699
PS: Je trouve que la joie ou l'intérêt ressenti par les participantes n'est vraiment pas trop ressorti...
44 ans 77 5703
rohhh j avais pas vu ce sujet.

alors on a passé l après midi ensemble devant les caméras après un petit lunch entre filles.

quand j ai vu le reportage j ai halluciné sur les cernes que je me trimbale mais bon...

je trouve effectivement trés dommage que les interventions intelligentes et claires d Anne n aient pas étaient passées à l écran car elle a les bons mots pour expliquer les choses nettement! ceci dit, la presentatrice a repris quelques unes des interventions dans sa "conclusion".

encore merci pour ce moment trés sympa, et j ai rencontré des nanas géniales.
d ailleurs Valérie a été boostée dans sa démarche vers la féminité, c est top.

j ai senti aussi l "opportunité" lié aux rondes à la mode dans le rendu.

c est bien dommage qu on ait pas eu toutes le temps de sortir de la cabine, ça aurait été d un bel effet car nous sommes assez differentes.
48 ans 10768
Je viens de regarder (merci Rulespider pour le lien ;)).

Reportage bien court, et pas super bien filmé je trouve... La photo de l'article de VLR est bien mieux réussie... On se demande pourquoi les filles sont présentées au début, vu qu'ensuite on ne fait que les entrapercevoir... Je vois pas la logique...

Un peu de mal sinon à adhérer à la thèse que la chroniqueuse a des bourrelets... :-k... Mais bon, si elle se sent ronde, pourquoi pas après tout, chacun ses complexes... En tout cas, ils n'ont dit que des choses positives pendant et après le reportage, donc c'est cool. Et puis c'est amusant de voir certaines en "live" ;)
74 ans 3528
moi aussi j'avais zappe ce sujet, je viens de voir le reportage et je n'ai qu'une chose a dire, desolee si ca n'est pas tres constructif, mais

Puree, Djaga, qu'est-ce que t'es belle!!!

:oops: ;)

voila, c'est bon, je :arrow:
44 ans 77 5703
rrrrrrrrrooooohhhhh arrête!

nan mais j ai les joues roses la d un coup!
74 ans 3528
djagounette a écrit:
rrrrrrrrrooooohhhhh arrête!

nan mais j ai les joues roses la d un coup!

hihi :D
B I U