Salut tout le monde,
J'ai besoin de vos avis. J'ai acheté (et on m'a offert) des couches lavables pour la petite, des TE1 (9 sans marque, 20 Sweet Doll Baby).
Elles sont très proches dans la conception.
Le problème, c'est la morphologie de la puce. Elle a des cuisses plutôt fines, et un bon gros bidou (le même que celui de sa mère ;)), ce qui fait que les ailettes qui doivent aller sur les côtés sont pas assez longues :arrow: ça baille au niveau des cuisses, ça fuit. Je comptais les lui mettre dès la sortie de la maternité, mais j'ai tout de suite vu que ses cuisses ne tiendront pas dedans (j'en avais parlé dans un des posts récents sur les CL). Donc cette semaine, j'ai essayé de lui mettre, j'ai pensé qu'il était temps.
Mais le bilan est nase : 1- les fuites
2- j'ai serré un peu au niveau du ventre, avec son RGO, mauvaise idée, elle a vomi toute cette semaine+ le fait de la changer complètement à chaque fois à cause des fuites,trop de manipulations la font vomir; elle a pleuré toute la nuit à cause des renvois (en fait, quand ça remonte dans son tube digestif, elle a l'impression de se "noyer", je lui ai donc remis une couche jetable cette nuit.).
Bref, je ne pense pas utiliser les CL pour l'instant, à mon grand regret. Que me conseillez-vous? Les garder pour un autre bébé? Les revendre et en acheter d'autres le moment venu de Bébé2? Je ne sais pas si la revente est un choix judicieux, mais si je les garde, je n'ai pas où les mettre pour le moment. Qu'en pensez-vous? Merci