L
marion06 a écrit:
Personnellement, je n'envisage cette pratique que pour des cas très particuliers tels que trisomie (quelle qu'elle soit c'est trop dur à vivre) ou handicpas majeurs (moteur)... bien évidemment si ce n'est pas détecté avant la naissance, je prendrai l'enfant tel qu'il sera mais sinon je ne pense pas que j'aurai la force de vivre avec !
Etre sure de prendre la bonne décision, on ne l'est jamais dans ces cas là... Je suggère d'avoir plusieurs avis médical et aussi beaucoup parlé avec son zhom...
J'ai besoin de votre avis: je parle bien d'un avortement thérapeutique et non pas d'un IVG
:arrow: Pour quelles raisons accepteriez vous un avortement thérapeutique ?
:arrow: Comment faire pour être sûre de prendre la bonne décision ?
:arrow: Que feriez vous avant de prendre une si grande décision ?
Merci de votre avis
:arrow: Pour quelles raisons accepteriez vous un avortement thérapeutique ?
:arrow: Comment faire pour être sûre de prendre la bonne décision ?
:arrow: Que feriez vous avant de prendre une si grande décision ?
Merci de votre avis
Personnellement, je n'envisage cette pratique que pour des cas très particuliers tels que trisomie (quelle qu'elle soit c'est trop dur à vivre) ou handicpas majeurs (moteur)... bien évidemment si ce n'est pas détecté avant la naissance, je prendrai l'enfant tel qu'il sera mais sinon je ne pense pas que j'aurai la force de vivre avec !
Etre sure de prendre la bonne décision, on ne l'est jamais dans ces cas là... Je suggère d'avoir plusieurs avis médical et aussi beaucoup parlé avec son zhom...