MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M - des nouveautés plutôt chouettes

13610
Ca me rassure, pareil pour Genève.

Niet, Nada, Rien :roll:
48 ans in a Champagne glass... 8297
ouais je ne sais pas si c'est rassurant Ambre... pffff je te jure!!
c'est désolant..
48 ans Dans mes bras ... 694
Ben moi j'ai vu des nouveaux jupons ... 1 rouge un peu orangé et un noir et j'les trouve pas mal ... un débardeur à fine bretelle avec sur le devant des découpes de tissus et le bas en triangle ... plutot joli aussi ... les jeans par contre j'ai pas vu mais de toute façon j'aime pas les strass ... :? ...
ptetre d'autre trucs mais c'était tellement le souck que j'ai pas eu le courage de fouiller plus que ça ... :roll: ...
13610
Jellibelly a écrit:
Ben moi j'ai vu des nouveaux jupons ... 1 rouge un peu orangé et un noir et j'les trouve pas mal ... un débardeur à fine bretelle avec sur le devant des découpes de tissus et le bas en triangle ... plutot joli aussi
J'ai le jupon orange et le petit débardeur bleu dont tu parle :roll: bonjour l'originalité :roll:
5210
faut dire que c'est un peu les mêmes choses dans chaque magasin...entre grenoble et geneve je trouve les mêmes choses
40 ans En haut à droite 2485
J'ai fait un tour au H&M de Nancy, je n'ai pas vu de grande nouveauté dans le rayon BiB, ou rien d original, et le rayon Mama n'a pas changé depuis 6 mois :?

Par contre, je vais desfois faire un tour dans les autres rayons, pour certains habits je trouve la taille 46, voire 46/48 (Pour cet été j'ai trouvé deux belles robes en 46/48 :D )
41 ans Nancy Vannes 3418
Oui, j'ai remarqué qu'ils allaient plus loin dans leur tailles en général, ce qui est pas si mal. En plus, suivant leur fournisseur, certains taillages sont grands: style là où je prends du L, je dois prendre du M. C'est pas énorme en différence, mais c'est toujours ça.
52 ans 92 746
C'est vrai que c'est dommage, ce qui se passe avec eux. Plus de rayon grandes tailles ds le magasin de la Défense depuis un bail, j'ai tenté par hasard celui du centre Parinor (93) mais bien sûr pas de rayon BiB non plus, fallait pas rêver ;) ......... alors que j'y ai vu plein de très jolies choses pour les tailles "dans la norme" :D : beaucoup de petits hauts en voile à croquer notamment............. j'étais toute triste de voir ça :cry:
Ambre a écrit:
J'ai le jupon orange et le petit débardeur bleu dont tu parle :roll: bonjour l'originalité :roll:

Bohh ... tout ce que je voulais dire c'est que par rapport à certaines horreurs que j'ai vues cette saison ... j'trouvais qu'y avait un mieux ... ;) ...
Et puis honnêtement que ce soit en grande taille ou en petite tailles j'trouve que tout se ressemble ... y'a qu'à faire la rue neuve à Bruxelles et son concentré de grandes enseignes pour voir ... c'est presque partout les mêmes fringues à quelques détails près ... :roll: ...
56 ans 93 1387
Je suis allée faire un tour et je n'ai pas trouvé grand chose. C'est vrai que les rayons B&B réduisent de plus en plus.
Pour ma part, je vais à celui de Chelles2 et à celui de Val d'europe (c'est là que je trouve le plus de choses). Il y a un bail que je ne suis pas allée à celui de Bercy2, il y avait un grand rayon, est-ce que c'est toujours le cas ?

Béa.
47 ans Manosque 729
reinette81 a écrit:
ben un jean moustachu, cé un jean avec les plis devant (horizontaux, à la naissance des cuisses) usés, blanchis, si tu regardes de loin, ça fait comme des moustaches...
je suis donc la seule à parler de jean à moustache... à mettre dans la case "mes bizareries" avec le canichou (coiffeur)!
et il est vrai que si t'as pas de pantalon déscent, ben ça vaut le coup d'investir! moi j'attends, parce que le dernier que j'ai acheté ne me va déjà plus, alors j'attendrais de voir où je me stabilise avant de mettre + de 30 euros dans une fringue... à moins qu'elle puisse ausi se porter bien large, ce qui n'est pas le cas des jeans strech ;)

le canichou lollllllllllllll j'adore ton expression reinette !!! :D :rainbowafro:
A
76 ans 94 90
Message pour Balaflo, entre autres
il n'y a plus de rayon BIB au HM de BERCY!
Je suis allée aujourd'hui à Belle-épine, c'était vraiment la misère!
PRESQUE RIEN
Hier j'suis allée chez H&M et et ... et ben j'ai trouvé une super belle veste en gros coton verte genre militaire avec un col genre mao que j'adore ... (y en avait des noires aussi mais la carte de banque hurlait de désespoir ... :roll: ) ... y a plus qu'à repasser les écussons que j'ai acheté pour mettre dessus et y accrocher la grosse fleur en crochet comme ça elle sera top ... et unique ... :mrgreen: ...
Ainsi qu'une espèce de robe verte ayant une forte tendance "deschiens" ... top classe sur un pantalon tellement large que j'me prends les pieds dedans ... :mrgreen: ... enfin bref ... I'm happy ... :mrgreen: ...
42 ans Erstein 1317
sydneymyers a écrit:
ronde_caline a écrit:
penellope a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un H&M dans la région de Strasbourg ?
MErci

oui il existe un H&M sur Stras mais pas de rayon grandes tailles faut aller sur Nancy ou Allemagne

il est où le H&M en Allemagne stp?

y'a un H&M avec un rayon BIB a mulhouse aussi, ils ont des trucs sympas!
parce contre jveux bien les adresses de ceux sur nancy ou en allemagne, sait on jamais s'ils ont des trucs differents!
I
47 ans NANCY 5017
A Nancy tu peux pas le rater il est rue saint Jean et le rayon Bib est plutot grand ( par rapport a celui du Val d'europe (ds le 77) par exemple )
mais jsuis arrivée trop tard : avait plus de jolis jupons il restait que des 48 / 50 ...même si ils sont pas originaux jles trouvais beaux
B I U