MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M - des nouveautés plutôt chouettes

49 ans Ile de France 3075
ouiiiiiiiiiiiiiiii Jbelly moi aussi j'ai achete la veste mais je lk'ai prise en noir pour aller avec tout car j'ai peur que la mode militaire ne passe a un moment  
! mais tu as raison j'ai longuememnt hesite en kaki elle est trop belle!!!
pr contre je suis decu je n'ai pas trouve de jupon :(
48 ans in a Champagne glass... 8297
Jellibelly a écrit:
Hier j'suis allée chez H&M et et ... et ben j'ai trouvé une super belle veste en gros coton verte genre militaire avec un col genre mao que j'adore ... (y en avait des noires aussi mais la carte de banque hurlait de désespoir ... :roll: ) ... y a plus qu'à repasser les écussons que j'ai acheté pour mettre dessus et y accrocher la grosse fleur en crochet comme ça elle sera top ... et unique ... :mrgreen: ...
Ainsi qu'une espèce de robe verte ayant une forte tendance "deschiens" ... top classe sur un pantalon tellement large que j'me prends les pieds dedans ... :mrgreen: ... enfin bref ... I'm happy ... :mrgreen: ...

OUIii je l ai aussi acheté cette robe, ben je ne trouve pas qu'elle est le look "deschiens"... :( kaki toute mimi avec des ronds plutot psychedelique :crazyeyes: lol

La veste avec le col mao, je l'ai vu aussi.. mais aux Halles il ne restait deja plus rien!! une seule et unique en noir, taille 44.... :(
48 ans Dans mes bras ... 694
bigbeauty a écrit:

OUIii je l ai aussi acheté cette robe, ben je ne trouve pas qu'elle est le look "deschiens"... :( kaki toute mimi avec des ronds plutot psychedelique :crazyeyes: lol

Mahhh oui elle est mimi ... ;) ...
en fait tout dépend la manière dont tu la portes ... y'a la classe .. et puis y'a à la jelly ... nettement moins glamour ... :roll: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ... mais j'l'adore la robe hein ... ! ... pi elle fait un de ces décolleté ... :shock: ... c'est pas négligeable ... :lol: ...

Pour les vestes restent plus qu'à prier pour qu'ils en remettent paske pour une fois elles sont vraiment wouaw ... et du coup j'ai des remords de pas avoir pri la noire ... :roll: ...
43 ans très au sud 7915
et ils ont aussi sorti un top gris façon voile à la taille et bustier en haut avec ruban en satin sous la poitrine, trop classe!
42 ans evry 91 1500
moi jai acheté une jupe en velours un peu vieux rose + longue derriere avec differente hauteur de jupe un peu volanté
mais c'est clair qu'il y a de joli truc et expres pour qu'on succombe y mettent genre 2 articles par taille :roll:
pi y ont eu la bonne idee de faire un h&m jsute a coté de mon boulot vers hotel de ville comme si la tentation n'était pas presente en passant tous les jours devant celui des halles lol :oops:
43 ans très au sud 7915
je viens aussi de craquer sur la robe verte façon cache coeur, la matière est tellement agréable... et celon avec quoi on le porte, ça fait pas dechien du tout!
13610
ben cette robe je la trouve trop jolie, mais c'est vert, et je suis pas fan du vert :roll:
43 ans très au sud 7915
moi non plus je suis pas trop kaki, mais je la porterais très décolletée avec dessous un débardeur bleu canard ou mieux orange, du coup, ça lui donne un coup de peps. et cet hiver je la porterais avec un sous pull et des collants soit jaunes soit bleus canard (merci dim pour tes collants fun)
41 ans Beauvais 1646
Mini révolde de mwa meme!!!!
Ya pas de HetM chez mwa!!!!!!!!!

révoltons nous et alons man,ifester :shock:
42 ans evry 91 1500
clair0uille a écrit:

t'habites ou? yen a pas dans ta region?
41 ans Beauvais 1646
jennypetitange a écrit:
clair0uille a écrit:

j'habites amiens :shock: donc bon suffit d aller a Paris ou Lilles mais financiermeent spa poussible en smoment :shock:
42 ans evry 91 1500
clair0uille a écrit:
jennypetitange a écrit:
clair0uille a écrit:

j'habites amiens :shock: donc bon suffit d aller a Paris ou Lilles mais financiermeent spa poussible en smoment :shock:

y a pas + pres? ah ben mince alors
y pourraient + se developper en province
moi je taf sur paris et sans prendre de metro ou quoi jpeux avoir acces a 3 h&m :?
41 ans Beauvais 1646
jennypetitange a écrit:

y a pas + pres? ah ben mince alors
y pourraient + se developper en province
moi je taf sur paris et sans prendre de metro ou quoi jpeux avoir acces a 3 h&m :?

spa bo de narguer tite vilaine :D file au coin :shock:
ué c chiant quand t habite pas sur paris ou quoi :?

NB : penser un jour a déménager :shock:
42 ans evry 91 1500
nan jte jure j'narguais pas c'est juste ca me faisait halluciner
pi bon ma cb aimerais ptet avoir moins de h&m à proximité ;)
45 ans Agglo de Rouen 1043
Amiens-Rouen c pas trop loin je crois ... bref il y en a un à Rouen St-Sever, j'y ai trouvé un top smocké à la poitrine en jersey noiret un autre rouge avec un plastron à la poitrine et une broderie colorée type poupée russe et il est super bo aussi ... mais pas en rayon BIB mais je porte du 48 en haut normalement et le L me va comme un gant, meme le 46 non extensible je rentre dedans ...
Par contre dans BIB, j'ai vu le top en voile avec ruban en satin sous la poitrine, il est franchement joli !!! ainsi qu'un autre top noir en jersey drapé à la poitrine avec des pans à la taille, très bo aussi ...
B I U