MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M - des nouveautés plutôt chouettes

877
reinette81 a écrit:
et ils ont aussi sorti un top gris façon voile à la taille et bustier en haut avec ruban en satin sous la poitrine, trop classe!

Je  
l'ai ! En vert, très joli.
Mais j'ai dû faire reprendre au niveau de la poitrine, c'était trop large (j'y crois pas, je viens d'écrire qu'un vêtement était trop large au niveau des seins, c'est une grande première !).
Et du coup, la retouche vaut presque aussi cher que le vêtement... :?
X
84 ans 2365
Je maintiens ce que j'ai dit... les modèles qu'ils rentrent sont bien plus originaux que ce à quoi on a eu droit depuis un bon moment.

Achat aujourd'hui: le marcel gris pailleté et une jupe brune arrivant juste sous le genou avec des motifs orange-vert sur le bas. Il y avait le haut coordonné mais c'était bof sur moi.
42 ans Erstein 1317
dites a votre avis, logiquement si les H&M ou vous allez ont la nouvelle collection celui de mulhouse va l'avoir aussi non??
j'suis en train de souler mon cheri pour qu'on y aille demain mais ca m'embeterai de faire + d'une heure de route pour rien...
43 ans très au sud 7915
doudouille a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit... les modèles qu'ils rentrent sont bien plus originaux que ce à quoi on a eu droit depuis un bon moment.

Achat aujourd'hui: le marcel gris pailleté et une jupe brune arrivant juste sous le genou avec des motifs orange-vert sur le bas. Il y avait le haut coordonné mais c'était bof sur moi.

hum hum, j'ai vu le marcel pailleté mais pas la jupe... va falloir que j'y retourne pendant ma pause au géant demain...
41 ans Ici et là 54
J'ai été à H&M à Lille le dernier WE de juillet. Vivent les soldes XD
Un peu de monde (si ça se trouve y'avait des VLRiennes dans la foule XD. Y'en avait une qui avait le meme prenom que moi :P), mais le rayon grandes tailles a vite été squatté.

J'ai craqué sur un petit haut gris a fines bretelles. :oops:
Maman aussi s'est acheté un haut, noir, mais tres joli :D
43 ans très au sud 7915
cé vrai que chez h&m pendant les soldes, faut savoir jouer des coudes...
et attraper au vol les bonnes occasions! toute une technique ça...
42 ans Erstein 1317
franchement jviens de rentrer de H&M Mulhouse, j'etais tte contente d'y aller apres vous avoir lu. et apres une heure de route, deception, rien de rien...
grrrr!
jtrouve leur nouvelle collection triste, les couleurs sont triste, les fringues ont pas vraiment de forme.. c peut etre moi qui suis trop difficile lol
L
37 ans Belgique 23
Vs parlez du marcel pailleté, ils l'ont d kel taille à kel taille?? jserais intéressée aussi hihihi ;)
Merci
41 ans Ici et là 54

c'est ce haut là :D
(La jupe vient de Si belle et.... :P)
48 ans in a Champagne glass... 8297
jennypetitange a écrit:
moi jai acheté une jupe en velours un peu vieux rose + longue derriere avec differente hauteur de jupe un peu volanté
mais c'est clair qu'il y a de joli truc et expres pour qu'on succombe y mettent genre 2 articles par taille :roll:
pi y ont eu la bonne idee de faire un h&m jsute a coté de mon boulot vers hotel de ville comme si la tentation n'était pas presente en passant tous les jours devant celui des halles lol :oops:

peux tu me dire où se trouve le BIB de l'hotel de ville? merciiiiiiii ;)
X
84 ans 2365
Paradise a écrit:

c'est ce haut là :D
(La jupe vient de Si belle et.... :P)

Ha et bien je n'ai pas eu l'occasion d'encore le voir dans les H&M où je vais habituellement... tant mieux ça m'évitera de dépenser :twisted:
42 ans evry 91 1500
bigbeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:
moi jai acheté une jupe en velours un peu vieux rose + longue derriere avec differente hauteur de jupe un peu volanté
mais c'est clair qu'il y a de joli truc et expres pour qu'on succombe y mettent genre 2 articles par taille :roll:
pi y ont eu la bonne idee de faire un h&m jsute a coté de mon boulot vers hotel de ville comme si la tentation n'était pas presente en passant tous les jours devant celui des halles lol :oops:

alors la aucune idée je sais même pas si yen a un :oops:
jennypetitange a écrit:
bigbeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:

ben j ai du mal lire.. a moins que tu parlais de l'hotel de ville d'une autre ville...??? :roll:
Lempika03 a écrit:
Vs parlez du marcel pailleté, ils l'ont d kel taille à kel taille?? jserais intéressée aussi hihihi ;)
Merci

Je crois qu'il l'on en 42 ou44 au 54... en gris, en vert, et en bleu.
42 ans evry 91 1500
bigbeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:
bigbeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:

ben j ai du mal lire.. a moins que tu parlais de l'hotel de ville d'une autre ville...??? :roll:

je parle bien de paris mais jai jamais ete au rayon bib
B I U