MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M - des nouveautés plutôt chouettes

48 ans in a Champagne glass... 8297
Okay!!! :lol:

merci quand meme Jennypetitange.
42 ans evry 91 1500
bigbeauty a écrit:
Okay!!! :lol:

merci quand meme Jennypetitange.

dsl mais la prochaine fois jessayerais de regarder si y a un rayon mais je crois pas jai vu femme enceinte mais bib je ne crois pas
42 ans evry 91 1500
mais il est pas grand le h&m hotel de ville
42 ans 22/29 2570
Je suis allée hier aprèm au H&M des Halles et nada, rien, zut alors :evil:
Je suis trop déçue!
13610
Je suis allée à H&M après le boulot, mon dieu, quelle erreur.

Des nouveautés partout, je savias plus où donner de la tête.

Je suis repartie avec 300 CHF de vêtements.

Une veste en jeans bleu foncé et le pantalon qui va avec
Une veste en daim brun foncé et le pantalon qui va avec
Ainsi qu'un petit haut vert (et pourtant moi le vert...) trop joli.

Je suis trop contente :D
42 ans 22/29 2570
Et ben tu as de la chance Ambre :P
C vrai que le H&M de Genève est très bien, j'y suis allée une fois quand j'étais en vacances en Suisse et bingo, 200 CH ;)
Ca vallait le coup tiens !
13610
Ben je suis surtout très étonnée.

J'avais un peu de temps et je me suis dit que j'allais allait voir ce qu'il vait fait après les soldes.

Première constatation d'étonnement : TOUT était bien rangé :shock:

Et plein de nouveauté plutôt sympa :)
X
84 ans 2365
Ambre a écrit:
Ben je suis surtout très étonnée.

J'avais un peu de temps et je me suis dit que j'allais allait voir ce qu'il vait fait après les soldes.

Première constatation d'étonnement : TOUT était bien rangé :shock:

Et plein de nouveauté plutôt sympa :)

ouip, j'ai constaté que dans les 2 h&m où je vais à Bruxelles, les rayons B.I.B. avaient été totalement transformés: tout était rangé, des portiques supplémentaires... c'est nettement plus agréable :D
S
41 ans 468
Paradise a écrit:
J'ai été à H&M à Lille le dernier WE de juillet. Vivent les soldes XD
Un peu de monde (si ça se trouve y'avait des VLRiennes dans la foule XD. Y'en avait une qui avait le meme prenom que moi :P), mais le rayon grandes tailles a vite été squatté.

J'ai craqué sur un petit haut gris a fines bretelles. :oops:
Maman aussi s'est acheté un haut, noir, mais tres joli :D

coucou

je suis lilloise aussi, et en fait je croyais qu'il n'y avait plus de rayon BiB au HM de Euralille, où as-tu trouvé le rayon BiB?? si c à celui de République peux-tu s'il te plait me dire à quel étage car malheureusement, je n'ai rien vu au rez-de-chaussée

merci de ton aide ;)
A
48 ans Tourcoing 2012
ssonia a écrit:
Paradise a écrit:
J'ai été à H&M à Lille le dernier WE de juillet. Vivent les soldes XD
Un peu de monde (si ça se trouve y'avait des VLRiennes dans la foule XD. Y'en avait une qui avait le meme prenom que moi :P), mais le rayon grandes tailles a vite été squatté.

J'ai craqué sur un petit haut gris a fines bretelles. :oops:
Maman aussi s'est acheté un haut, noir, mais tres joli :D

coucou

je suis lilloise aussi, et en fait je croyais qu'il n'y avait plus de rayon BiB au HM de Euralille, où as-tu trouvé le rayon BiB?? si c à celui de République peux-tu s'il te plait me dire à quel étage car malheureusement, je n'ai rien vu au rez-de-chaussée

merci de ton aide ;)

Le rayon Grandes tailles est bien dans celui du centre ville au RDC tout au fond sur la gauche (planqué bien sûr) en revanche pas de rayon future maman qq'1 sait s'il est à Euralille et jusqu'à quelle taille ils font en vêtements de grossesse?
S
41 ans 468
merci beaucoup pour ta reponse rapide, en fait j'y suis allée lundi dernier et je n'ai pas pensé à aller au fond du magasin faut dire qu'il doit etre bien caché ce rayon!!
pour ce qui est des mamans je ne sais aps si y'a encore ce rayon a euralille mais il me semble par contre qu'il était indiqué à celui de la rue de bethune.
merci encore :D
L
37 ans Belgique 23
Merci bcp d ta réponde Bigbeauty.. jsuis un peu en retard lol :lol:
à bientôt ;)
:arrow:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai été ce matin au H&M Rue Neuve à Bruxelles et j'ai été super déçue. Les vêtements semblent de très mauvaise qualité et rien de très joli.

H&M (ainsi qu'Ulla Pupken) devraient se rendre compte que ce n'est pas parce que nous sommes fortes qu'il faut vendre des sacs à patates! Cela ne coûte pas plus cher de fabriquer un vêtement un peu cintré.
D
34 ans ajaccio 4
moi j'abite en corse et H&m sa existe pas !! mdr
nous somme un peu arriere on a pas tou ces magasin
les trois quart des magasin c des magasin avec des marque cher
comme diesel et tou
dailleur c ds cette marque ke jachete mes jena il son super
mais bon fau compter 200 euros le jean
43 ans très au sud 7915
je viens d'y passer cet aprèm et j'ai vu une super jupe grise, type treillis, avec des poches plates plaquées sur le devant et des grosses poches type militaire sur les côtés, elle était pas mal du tout, mais de monde en cabines... mais j'y retournerais!
B I U