MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M - des nouveautés plutôt chouettes

42 ans evry 91 1500
jy ai été a midi jai acheté une jupé orange/rouille en velours a 14€ et qq :D
156
Ai acheter jean strasser + haut gris petite bretelle chez H&M Belle Epine Thiais 94.
Rayon BIB chez H&M Belle Epine super bien fourni, bonne adresse!
Biz
49 ans Ile de France 3075
coucou
tiens c'est rigolo je vais aussi a Belle Epine :)
Je bais y aller cet aprem j'ai entendue parler d'une jupe style militaire! :) :)
et puis j'ai repere un petit haut pas mal du tout
le jean strassé est top mais je l'ai trouve un peu cher! :(
biz
Kitty
57 ans 14650
J’étais aujourd’hui a celle de St Lazare et j’étais vraiment decu. :( C’est tout petit comme magasin pas de place pour les rondes a circuler, bizarre quand on pense que c’est la ou ils vendre des vêtements BIB. Ensuite j’avais essayé plusieurs vêtements donc le top gris aux bretelles fines et je n’arrivé pas a faire passer le 52. Je fais un 46/48 normalement. Est-ce qu’ils on changer les tailles ??? :?

En compensation j’ai reçu aujourd’hui la robe Japon de JE en 48 et si je peux le dire, il me va parfaitement. :D

Merci a tous ceux qui avaient parler de cette robe et JE sur ce site.
43 ans très au sud 7915
oui, tu as raison, j'ai esayé ce top et il est vraiment taillé petit!!!!
je l'aurais voulu ds une autre teinte (j'aime pas le gris) et en + le fait de devoir le prendre presque 2 tailles en dessus m'a démoralisée! j'ai l'impression que + ça va chez h&m, + ils taillent petit ds la collec BIB... parce que ma balance elle ne m'a indiqué aucun changement positif, mais mm un léger négatif, alors allez comprendre :roll: !
156
ben moi les filles je dois avoir de la chance parce que chez H&M ça taille juste comme y faut pour moi ( je vais un 54 ) voir meme un peu grand, surtout sur les jeans... Ils s'agrandissent avec le temps.
Par contre y'a des trucs un peu mémères encore. Mais le rayon à Belle Ep' est bien achalander. Le seul truc c'est que y'a plein de filles pas rondes qui rodent dedans. Des fois j'ai envie de les prendre par la main de les sortir et de leur dire " moi je rentre pas chez Jennifer, alors trainer pas sur mon territoire :lol: un peu à la Friends quand Joe dit a monica " On se baigne pas dant vos toilettes, pisser pas dans notre piscine!" lol
Le jeans strass était en effet très cher mais bon quand je vois un jean sans marque dans une boutique grande taille à 200€ ( si si ça m'est deja arriver ), je me dis que j'ai de la chance de trouver un jeans à ma taille et mimi. mais bon, j'ai hypotéqué mon âme à mon cheri pour avoir le jeans! On se refait pas, fashionistas ou pas... :lol:
39 ans Mulhouse 28
Aujourd'hui je suis rentrée pour la première fois dans un M&S avec ma mère et j'ai été surprise ! J'ai adoré plein de choses ! Ils font aussi du "classe" et perso j'adore... (je devrais ptet pas à mon âge mais bon...)
J'ai littéralement flashé sur un poncho gris, il cache toutes les rondeurs et est agréable à porter, pour... 30 € !!!
45 ans Agglo de Rouen 1043
reinette81 a écrit:
oui, tu as raison, j'ai esayé ce top et il est vraiment taillé petit!!!!

ca me rassure ce que vous dites là passque avec ma keupine l'autre jour quand j'ai vu le top chez h&m on s'est dit que double xl m'irait à peine alors que je mets du L dans le rayon bib normalement ... du coup dégoutée j'ai mm pas essayé ... et moi qui croyait que j'avais gonflé tout d'un coup comme un pop-corn !!!! :crazyeyes:
43 ans très au sud 7915
pour celles qui comme comme moi font 1 48/50, je signale qu'en ce moment dans le rayon lingerie ils font des portes jaretelles en taille L taillés bien large avec le boxer et le string asssorti(44 taillé bien large).
le PJ à 7 euros et des brouelles, 6 et qques pour le boxer. cé rose et gris rayé de noir, avec de la dentelle rose, vraiment joli et pas cher du tout ;) !
ah et le PJ est bien large, il fait le ventre super plat et donc peu de marques! alors avis à toutes!
50 ans Seine Maritime 743
Alors au H&M de Rouen aujourd'hui, j'ai essayé:

-un pantalon de velours marron clair BIB taille 46 (avant ça m'allait nickel, même si je taille d'ordinaire plutôt du 48/50: un peu juste et comme il faisait une chaleur à crever et que j'avais craqué sur autre chose, j'ai laissé tomber.

-d'essayer un haut en mousseline très joli en taille 46 dans la collection "normale" :) , mais n'ai pas insisté de peur de le craquer (enfilage par la tête sans ouverture).

- un haut noir en mousseline avec des fils argentés, qui peut découvrir les épaules (46)

- un haut du genre corset (ne me tombez pas dessus les puristes, par pitié) noir satiné avec deux fines bretelles, des sortes de smocks et un lacet dans le dos, et qui couvre juste le ventre, très très joli surtout sur le prédédent (46 aussi, je l'enfile un peu avec un chausse pied, mais une fois que je suis dedans...)

Voilà, j'ai pris les deux derniers, évidemment, et je suis assez contente de ma journée!

Reinette, j'irai voir, parce que j'ai trouvé qu'il y avait de jolies choses en lingerie, mais que vraiment, les tailles ne suivaient pas!!!
G
46 ans chez moi 1398
Abigaelle a écrit:
Alors au H&M de Rouen aujourd'hui, j'ai essayé:

-
- un haut du genre corset (ne me tombez pas dessus les puristes, par pitié) noir satiné avec deux fines bretelles, des sortes de smocks et un lacet dans le dos, et qui couvre juste le ventre, très très joli surtout sur le prédédent (46 aussi, je l'enfile un peu avec un chausse pied, mais une fois que je suis dedans...)

Ca, ca m'aurait bien plue égalezment.avec quoi souhaites-tu le mettre? :)
Ben j'ai l'impression que ça peut aller presque avec tout, c'est l'avantage.

Pour l'instant j'ai essayé sur mon jean, c'est joli, mais je me dis qu'avec ma jupe asymétrique noire à rayures blanches et mes bottes, façon fille de saloon, ça ne doit pas être vilain non plus (reste à voir si je mets encore un jupon blanc en dessous ou si je fais trop Blanche-Neige comme ça... J'aimais bien faire ça au lycée: une robe blanche avec des broderies anglaises sur un grand jupon bleu... L'oserai-je encore 15 ans plus tard)

Sinon, je pense que ça peut se porter sur n'importe quelle tunique un peu fine (ou tout seul mais là je vais entendre le fameux: "tu ne vas pas sortir comme ça???" :D )
G
46 ans chez moi 1398
Abigaelle a écrit:

Pour l'instant j'ai essayé sur mon jean, c'est joli, mais je me dis qu'avec ma jupe asymétrique noire à rayures blanches et mes bottes, façon fille de saloon, ça ne doit pas être vilain non plus (reste à voir si je mets encore un jupon blanc en dessous ou si je fais trop Blanche-Neige comme ça... J'aimais bien faire ça au lycée: une robe blanche avec des broderies anglaises sur un grand jupon bleu... L'oserai-je encore 15 ans plus tard)

Sinon, je pense que ça peut se porter sur n'importe quelle tunique un peu fine (ou tout seul mais là je vais entendre le fameux: "tu ne vas pas sortir comme ça???" :D )

je vois bien une tunique du genre,avec une jupe est botte tout en laissant les épaules nues, dans ton manteau.
juliasteal a écrit:
Abigaelle a écrit:

je vois bien une tunique du genre,avec une jupe est botte tout en laissant les épaules nues, dans ton manteau.

:D Dans mon Poncho :D (oui, je ponchotte, en ce moment!)
reinette81 a écrit:
pour celles qui comme comme moi font 1 48/50, je signale qu'en ce moment dans le rayon lingerie ils font des portes jaretelles en taille L taillés bien large avec le boxer et le string asssorti(44 taillé bien large).
le PJ à 7 euros et des brouelles, 6 et qques pour le boxer. cé rose et gris rayé de noir, avec de la dentelle rose, vraiment joli et pas cher du tout ;) !
ah et le PJ est bien large, il fait le ventre super plat et donc peu de marques! alors avis à toutes!

Eh bah voilà, c'est malin, à cause de toi j'y suis retournée aujourd'hui et j'ai pris ça (je vais essayer un peu plus tard et gare à toi si c'est trop petit... mais si ça va, tu auras droit à un bisou :D ), et en plus une pince toute brillante pour tenir un chignon et... un diadème pour jouer les princesses, que je porte d'ailleurs actuellement... oui je sais je suis un peu grande pour ça et ma banquière...

Tiens, si je le mettais la prochaine fois que je vais la voir... Elle comprendrait sûrement!
B I U