Alors au H&M de Rouen aujourd'hui, j'ai essayé:
-un pantalon de velours marron clair BIB taille 46 (avant ça m'allait nickel, même si je taille d'ordinaire plutôt du 48/50: un peu juste et comme il faisait une chaleur à crever et que j'avais craqué sur autre chose, j'ai laissé tomber.
-d'essayer un haut en mousseline très joli en taille 46 dans la collection "normale" :) , mais n'ai pas insisté de peur de le craquer (enfilage par la tête sans ouverture).
- un haut noir en mousseline avec des fils argentés, qui peut découvrir les épaules (46)
- un haut du genre corset (ne me tombez pas dessus les puristes, par pitié) noir satiné avec deux fines bretelles, des sortes de smocks et un lacet dans le dos, et qui couvre juste le ventre, très très joli surtout sur le prédédent (46 aussi, je l'enfile un peu avec un chausse pied, mais une fois que je suis dedans...)
Voilà, j'ai pris les deux derniers, évidemment, et je suis assez contente de ma journée!
Reinette, j'irai voir, parce que j'ai trouvé qu'il y avait de jolies choses en lingerie, mais que vraiment, les tailles ne suivaient pas!!!