MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M - des nouveautés plutôt chouettes

48 ans Dans mes bras ... 694
Abigaelle a écrit:
... un diadème pour jouer les princesses, que je porte d'ailleurs actuellement... oui je sais je suis un peu grande pour ça et ma banquière...

Ah  
... a mon avis j'ai l'même que toi ... :mrgreen: ...

Princesse Powaaaaaa ... :mrgreen: ...
50 ans Seine Maritime 743
Jellibelly a écrit:
Abigaelle a écrit:
... un diadème pour jouer les princesses, que je porte d'ailleurs actuellement... oui je sais je suis un peu grande pour ça et ma banquière...

Ah ... a mon avis j'ai l'même que toi ... :mrgreen: ...

Princesse Powaaaaaa ... :mrgreen: ...

Un magnifique diadème kitshou comme tout à 7 euros 90?

Alors c'est celui-là !!!(c'est mon mari qui a été rétrospectivement bien soulagé quand je lui ai dit: tu vois c'est à peu près ça que je cherchais pour notre mariage!!! :D )
Abigaelle a écrit:

Un magnifique diadème kitshou comme tout à 7 euros 90?

Alors c'est celui-là !!!(c'est mon mari qui a été rétrospectivement bien soulagé quand je lui ai dit: tu vois c'est à peu près ça que je cherchais pour notre mariage!!! :D )

Le prix ché pu ... mais ça doit tourner autour de ça ... c'est un à 3 rangées avec que de ptites perles et pas d'brillants ... :mrgreen: ...
Ah non! ce n'est pas le même! Le tien, je l'ai pris pour un serre-tête (tu es sûre sûre que ce n'en est pas un???). Le mien il a des brillants et une pointe vers le haut comme dans Cendrillon...

La bonne nouvelle pour toi, c'est que, comme ce n'est pas le même, tu seras autorisée à le porter au bal du prince (parce que bon, se pointer à 2 avec le même, ça ne le fait pas... Elle est pas belle, la vie?)
Abigaelle a écrit:
Ah non! ce n'est pas le même! Le tien, je l'ai pris pour un serre-tête (tu es sûre sûre que ce n'en est pas un???). Le mien il a des brillants et une pointe vers le haut comme dans Cendrillon...

Ben heu j'appelle ça diadème aussi moa ... :oops: ... spa ma faute chui belge ... :mrgreen: :mrgreen: ...

Abigaelle a écrit:
La bonne nouvelle pour toi, c'est que, comme ce n'est pas le même, tu seras autorisée à le porter au bal du prince (parce que bon, se pointer à 2 avec le même, ça ne le fait pas... Elle est pas belle, la vie?)

Madame est trop bonne ... :mrgreen: ;) ...
Pi tiens comme t'es mariée ... le prince il est tout pour moi ... nanana ! ... :mrgreen: :mrgreen: ...
43 ans très au sud 7915
Abigaelle a écrit:

Eh bah voilà, c'est malin, à cause de toi j'y suis retournée aujourd'hui et j'ai pris ça (je vais essayer un peu plus tard et gare à toi si c'est trop petit... mais si ça va, tu auras droit à un bisou :D ), et en plus une pince toute brillante pour tenir un chignon et... un diadème pour jouer les princesses, que je porte d'ailleurs actuellement... oui je sais je suis un peu grande pour ça et ma banquière...

Tiens, si je le mettais la prochaine fois que je vais la voir... Elle comprendrait sûrement!

et moi si je vais au bal je pourrais mettre le PJ? je suyis la prem's sur ce coup et puis normalement personne ne le saura...
Bon, les filles, je suis dans un jour de bonté:

Jellibelly, je te laisse le prince, en effet, j'ai déjà mon prince du pétrole.

Reinette, tu peux sans problème mettre le PJ (c'est vrai, tu l'as vu la première), mais je le mettrai aussi (comme tu l'as dit, personne n'en saura rien, à part le prince...euh, mais non, Jelli, c'est pour rire!)

ça vous va?
43 ans très au sud 7915
ok ça roule...
j'en déduis donc que le Pj te vas...
Mais keskcè que ces keukines qui veulent montrer leurs pyj à un prince ... je suis choquée ... :shock: ... :mrgreen: ...

... en même temps moi des pyj ... j'en mets pas ... :mrgreen: ...

* Drinnnnnnnnng ... *

Allo ? ... monsieur le prince ... bonswaaar ... oui oui je vous confirme ... je n'en mets pas ... oh une audiance privée ... je suis flattée ... rhooo monsieur le prince ça me choque ... tihhihi tihiihi .... blablabla ...

le reste vous saurez pas bande de curieux ... tsss ... :roll: ...

[Allez jell un temesta et au dodo ... :roll: :mrgreen: ]
Jellibelly a écrit:
Mais keskcè que ces keukines qui veulent montrer leurs pyj à un prince ... je suis choquée ... :shock: ... :mrgreen: ...

... en même temps moi des pyj ... j'en mets pas ... :mrgreen: ...

Mais non! pas des pyj, des PJ, il va te falloir remonter un peu dans la discussion pour comprendre... Ce n'est pas une private joke! :D

Et un bisou pour reinette, un!
Merci du tuyau (en effet pour du 48/50, ça va ;) )
48 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai trouvé des mitaines super jolies en dentelles noires... wouah!! à 4 Euros et quelques.. 8)
47 ans Lorraine 912
Est-ce quelqu'un y a vu une veste en velours cotelé chez eux ?
48 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:

j'avais vu une veste brune chez BiB il y a qls semaines..
X
84 ans 2365
Laps a écrit:

Je ne pense pas en avoir vues dans la collection B.I.B... par contre j'en avais vu au C&A qui étaient même plutôt modernes pour leur collection grande taille
47 ans Lorraine 912
doudouille a écrit:
Laps a écrit:

Je ne pense pas en avoir vues dans la collection B.I.B... par contre j'en avais vu au C&A qui étaient même plutôt modernes pour leur collection grande taille

D'accord, merci doudouille !

Au minimum, faudrait qu'elle soit cintrée ...
B I U