rhoooo...miss.... :oops:
Mister, plutôt !!!
Je te donne un résumé de mon oral 2008 qui c'est MAL passé :
j'arrive, je m'assoie : -1pts, me suis assise sans attendre qu'on me le dise...
le chrono est lancé...tic, tac...
"Bonjour, je me nomme trucmuche, je suis secrétaire d'accueil d'une coordination gérontologique depuis 2007, après un bac L, j'ai poursuivit mes études, et suis sortie de l'université avec un deug de lettre classique, je me suis ensuite orientée vers le droit, et ai suivit une formation en alternance pour devenir assistante juridique en cours de cassation."
Pourquoi avez-vous choisit la fonction publique ?
Ben...(-1pts) je voulais être au contact du public, ce qui me manquait dans mon ancien poste (attention à ne pas répondre la sécurité de l'emploi !!!:lol:)
Les questions :
Comment est financée votre structure ?
Nous sommes financés par le conseil général, et nous sommes ensuite gérés par les 5 CCAS des 5 communes que nous couvrons.
C'est quoi un CCAS, comment est-ce géré, qui est le président ?
(je te mets pas ma réponse, qui était un peu vaseuse... :oops:)(-5pts)
bon, vous semblez un peu perdue, revenons à votre poste : décrivez moi un courrier type
:shock:
Heu...(-1pts) en haut le logo ou le titre du service, à droite en haut, adresse, ville et date, à gauche, les références et le nom du contact,"madame, monsieur", le corps du texte en plusieurs paragraphes, la formule de politesse, le titre et la signature".
oui, et ?
un PS ?
oui, et ?
Un "pièces jointes" ?
oui, et ?
"Pour ordre" ?
oui, et ?
Le tampon de la ville ?
oui, et ? Ah, désolés, les 15 mn sont finies. C'était pas ça de toute façon. Au revoir.
:shock: :shock: