MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thyroide + vitiligo

C
47 ans corbeil 6
coucou les filles,

On a decouvert il y a 5 ans que j'ai des prb de glande thyroide. Depuis 2 ans, j'ai le vitiligo. j'ai fait different traitement style application creme,  
uv mais cela ne fonctionne pas... on m'a dit que pour l'instant il y avait pas de remede. je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui sont ds le mm cas que moi? je sais que c pas facile a vivre avec ca... alors je voudrais vous dire COURAGE ET NE FAITE PAS ATTENTION AU REGARD DE GENS.

kiss a tous
55 ans 5519
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20001.htm
Le sujet a été traité en partie là, mais il semble que cela concerne peu de personnes ici le vitiligo... :roll:
C
33 ans 1
Ma mere a des problémes thyroidiens et un vitiligo , il n'y a malheuresement pas de reméde mais en été elle doit s'enduire de creme solaire indice 100 150 . Elle le vit assez bien , ma tante ( sa soeur) a aussi cette maladie. En tout qu'a le medecin a dit que ses enfant (moi ) ne pourront pas l'avoiR.
S
37 ans 2
moi aussi depuis 5 ans j'ai le vitiligo et il y a a peine 1 moi que j'ai su que j'avais la thyroide donc je suis sous levothyrox. mais ca n'a pas d'effet sur le vitiligo dommage et c'est très dure de vivre avec surtout en région parisienne et au travail
B I U