MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk et après un traitement au gonalf ...

M
40 ans 70
bonjour a toutes !! :lol:

j'ai été diagnostiqué opk et j'ai déja clomid et gonalf en effet comme tout les gygy disent, il faut perdre du poids !! :oops:  

C plutot dur mais j'essaye toujours de manger équilibré et de faire du sport !! ;)

donc voila je suis toujours sous gonalf à dose 150 ...
et je ne sais pas si un jour je pourrais avoir un enfant !!
de plus je ne comprend pa tro le principe de gonalf car j'ai entendu dire que sa donnait des kystes alors que si on est opk cela veut dire que l'on a des kystes déja :shock:

si ya des personnes dans mon cas sa serait gentil a vous de me conseiller !!

merci
A
112 ans 6176
je pense que dans le cas dont tu parles, c'est pas le gonal-f qui est en cause mais les stimulations ovariennes plus généralement. Les protocoles pma peuvent générer des kystes mais ça n'a rien de systématique. En outre, et sauf erreur,ce sont des kystes fonctionnels dont on peut se défaire rapidement (en 6 tentatives de stim pour des fiv, j'en ai eu 2 dont on m'a vite débarrassée sous anesthésie locale).
M
40 ans 70
oui je pense aussi !! mais je n'y croit pas trop en l'efficacité de ce médicament !! :oops:
car j'avais déja eu gonalf a 150 ml et yavé pa eu d'amélioration !! donc voila je reste sans trop grande conviction !! ptète que je me trompe !! :roll:

C cool de m'avoir répondu !! :lol:
B I U