MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reportage 100% mag

24
Bonjour!
avez vous vu le reportage de 100% mag sur les régimes ce soir? alors, vos impressions?
je suis choquée par toutes ces méthodes complétement démesurées et inhumaines!!!
35 ans Cergy 699
Comme d'habitude on explique comment perdre des kilos, mais on ne mentionne pas beaucoup qu'on va les reprendre avec un petit supplément.
Franchement je pense qu'il faut s'attendre comme chaque année au fameux sujet comment perdre 10Kg avec le régime machin truc chose en un minimum de temps
. L'été arrive il faut bien se préparer à rentrer dans le bikini même si on joue un peu avec sa santé...
24
ils l'ont quand meme précisé une fois heureusement!
le coup du ver solitaire ca me surpasse!!
et la fille qui mangeaient juste un repas le midi et une salade le soir avec ses cachets... elle a grain quoi ! "je pèse 55 kg, faut absolument que je pèse 54 kg!" ...
A
112 ans 6176
XXXXXXXX a écrit:
ils l'ont quand meme précisé une fois heureusement!
le coup du ver solitaire ca me surpasse!!
et la fille qui mangeaient juste un repas le midi et une salade le soir avec ses cachets... elle a grain quoi ! "je pèse 55 kg, faut absolument que je pèse 54 kg!" ...

elle se goinfrait de sibutramine ( coupe faim réservé aux patientes obèses, prescrits uniquement par les endocrinologues en france jusqu'à la suspension en janvier dernier de l'autorisation de mise sur le marché de ce medicament), pas etonnant qu'elle n'avait plus faim. Ce qui m'a fait halluciné en revanche c'est qu'elle avait tous les effets secondaires( ceux qui impliquent un suivi medical normalement) et que malgré tout, elle continuait de s'auto-médiquer.
24
oui, elle continuait! faut vraiement etre cinglée, c'est plus une obesession son poids c'est maladif ! en + on voit une dame qui a failli mourir juste après elle à cause de ca, j'espere que ca la fera réagir...
35 ans Cergy 699
J'espère vraiment qu'elle va se réveiller un peu,être à ce point alors qu'on est en bonne santé c'est dommage.... Se priver et mettre sa vie en danger tout ça pour 1kg ou un peu plus j'ai vraiment du mal à comprendre...
Enfin breff, par contre il faudrait que les gens se rendent compte que l'auto médication ce n'est pas la meilleure solution. Il y a de plus en plus de personnes qui le font et qui conseils leurs proches en plus....
C'est tellement dommage de voir une personne perdre sa vie à cause de sois disant pilule miracle....
B I U