MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

migraine et pleine lune

43 ans Dans mon Antre (45) 787
Cela fait pas mal de temps que j'ai reperé que je fais une mugraine au moment de la pkeine lune, ou nouvelle lune.
Cela vous arrive t il aussi? Ou suis  
je une extraterrestre syr laquelle agit la Nature?
R
39 ans 15384
On m'a toujours dit que la pleine Lune n'avait aucune incidence sur la pousse des cheveux,l'humeur,la conception,l'accouchement,les maladies et d'autres trucs :lol:
Mais tu es peut etre l'exception ;)
37 ans Alfortville 248
La pleine Lune me fait mal aux dents :s et à mon frère aussi ça le fait
40 ans Bruxelles 1116
Et bien; la lune soulève des marées, pourquoi n'aurait-elle pas d'influence sur nos petites personnes?
64 ans Au bord de la mer 15536
Pas de migraines pour moi, mais je dors mal, c'est sûr !
56 ans Près de Lille 2551
Pour moi c'est nuits agitées, peu de sommeil donc...
D
38 ans vendée (85) 2612
je ne sais pas si c'est à cause de la pleine lune mais j'ai eu mal au crane hier toute la journée...par contre je dors super bien ;)
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
La lune a des influences sur la gravité selon son cycle et selon sa proximité. Certains scientifiques ou para-scientifiques ont émis l'hypothèse que sa proximité pouvait influencer le développement cervical et potentiellement l'activité des zones inertes du cerveau dont nous ne connaissons rien.
De façon plus mystique, il a été constaté que de nombreuses légendes associent la pleine lune et la nouvelle lune à une forte activité onirique, d'où les légendes sur des agissements étranges, des comportements violents au réveil et une attitude instinctive, ce qui a favorisé la multiplication des récits sur la lycanthropie. Il en est de même pour la lune rousse, d'ailleurs...
Perso, je pense que la lune influence parfois mon comportement, mais c'est assurément parce que je suis du genre mystique. Pour le reste, je pense que la lune peut avoir un impact si on pense qu'elle peut en avoir un...
39 ans 1433
Alors médicalement parlant je n'ai jamais entendu comme que ce soit sur la relation lune/migraine par contre je me souviens très bien que l'on avait beaucoup plus de patients (notament pour des troubles psy) aux urgences pendant la pleine lune et les pompiers se faisaient aussi cette remarque après coïncidence ou pas?
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai des poils qui poussent et je me retrouve nue en pleine nature, je comprend pas pourquoi :-k
64 ans Au bord de la mer 15536
Athy a écrit:
moi j'ai des poils qui poussent et je me retrouve nue en pleine nature, je comprend pas pourquoi :-k

Ah c'était toi !!! :lol:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ah, les dérives de l'exhibitionnisme... :lol:
R
39 ans 15384
MissGwen a écrit:
Alors médicalement parlant je n'ai jamais entendu comme que ce soit sur la relation lune/migraine par contre je me souviens très bien que l'on avait beaucoup plus de patients (notament pour des troubles psy) aux urgences pendant la pleine lune et les pompiers se faisaient aussi cette remarque après coïncidence ou pas?

J'ai des troubles psychiatriques mais pendant la pleine lune,je ne me sens pas plus agitée ou quoi que ce soit d'autre. Aucune angoisse particulière ne se réveille ...
B I U