jujuloun a écrit:Futur papa a plus que des doutes !!! Il est terrorisé !!! se demande si il a fait le bon choix ... Moi ? et notre vie de couple ??? et sent qu'il ne veut pas de cet enfant !!!
Il a juste envie de me laisser tomber et de tout abandonner !!! Il remet ces 10 dernières années en cause ! Il ne sait plus si il a réellement choisi cette vie !!! C'est vrai que je l'ai souvent poussé à faire des projets d'avenir mais jamais forcé !!!
Bref panique à bord !!! Je vous explique pas mon stress !!!
Je vois bien qu'il m'aime et, moi, je n'ai pas de doute là dessus !!! J'essaie de le rassurer et de l'amener à pousser son cheminement plus loin, afin qu'il essait de comprendre ce qui se passe en lui...
Il paraît que certains hommes ont besoin d'en passer par là !!! Il est complètement perdu en fait ! Mais moi aussi du coup et je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider et sauver notre couple ...
:-# :-# :-#
HELP !!!
Bonjour jujuloun. Ton post date de l'an dernier mais j'aurais voulu savoir comment votre situation a évolué...
je suis aujourd'hui exactement dans la meme situation que toi l'an dernier, mon chéri a exactement les memes doutes que le tien :(
Je suis enceinte de 3 mois et mon chéri a les meme doutes que toi. Il ne veut pas me quitter il en est sur il va assumer mais les questions et les doutes sur nous, ses sentiments, son envie d'etre papa ect se bouscule dans sa tete bref c'est la grosse panique; Je le rassure ca lui fais du bien mais ses doutes reviennent sans cesse!!
Comment a evoluer votre situation? je suis dépassé par tout ca! j'ai besoin de soutien de femme qui ont vécu cette situation...
Bonne journée