MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic des fous rires =D

5031
Alors voila pour rigoler un coup venez nous raconter les circonstances de votre dernier fou rire... ;)

je commence:

ce matin chéri vient se poser a coté de moi, et on échange  
2-3 mots a propos du jeu-video dans lequel je suis coincée, puis j'en viens a lui dire qu'il faut que je lui coupe les cheveux et la il me sort: "et puis tu pourras me les décolorer blonds?"
:lol: je lui réponds oui pourquoi pas, mais quelle partie de la tete? "tout" :shock: :lol:

je lui reponds ok, au pire des cas j'ai un demi tube de chatain foncé au cas ou ca foire...

mon dieu mon homme veut etre blonde! :lol:
L
42 ans 3913
un soir on se couche je me tourne vers l'homme pour lui faire un calin et sans faire exprès je lui rentre mon coude dans les cotes, et il me dit

"Aïe tu m'as claqué une cote "(comme si c'était un muscle)

Je suis partie dans un fou rire pendant au moins 10 min, j'ai bien dormi après ;)
45 ans melun 3254
mon homme a appris le francais en arrivant en france et parfois il repete les phrases comme il les entends et a chaque fois je me bidonne!!!

Quand j'etais enceinte j'avais tt le tps chaud et du coup on dormait la fenetre ouverte. Un soir mon homme me dit : cherie je peux fermer la fenetre j'ai la chatte de poule mdrrr j'ai cru que j'allais accoucher dans mon lit tellement j'ai rit

un autre jours il parle avec mon frere et je l'entend lui dire : parfois c'est tellement dur que je pete les plantes!!! et le pire c'est que mon frere n'a meme pas fait attention.

j'en encore pleins comme ca mdrrr mais je les ai plus toutes en tetes
39 ans 215
Hihi, c'est excellent Nakari !
64 ans Au bord de la mer 15536
Tiens c'est une bonne idée ce topic :D
Du coup je vais aller me coucher de meilleure humeur ;)
51 ans calvados 1616
le coup de la chatte de poule m'a bien fait rire!! ...faut que je réfléchisse à sortir quelques fous rires de ma besace... :D

...ahh si tiens une bonne : il y a quelque temps mon fils a découvert les cornichons, un jour il tend le bras vers le bocal et me dit "maman je veux un nichon...un GROOSSS nichon".... :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans dans ma chambre 663
aH Nakari, tu m'as bien fait rigoler aussi...
R
39 ans 15384
Oh ben je suis morte de rire avec le témoignage de Nakari :lol: !

J'adore quand mon chéri imite les génériques de telenovelas bidons,il est génial :D
41 ans Saint Etienne 428
Bonsor,
ma dernière crise de rire date de ce matin.
J'étais en voiture avec une amie, on rentrait de bringue et tout à coup à un feu rouge on se retrouve cote a cote avec Zhom qui partait travailler.

On commence à se faire signe et là ni 1 ni 2 Zhom tire le frein à main, descend de voiture, ouvre ma portière et me fait un gros bisou; Puis il remonte tranquilement dans sa voiture et démarre lorsque le feu passe au vert.

Le moment ou j'ai le plus rigolé c'est quand j'ai capté qu'il y avait une voiture derrière celle de Zhom et quand on a vu la tete que tirait le conducteur. En gros ça donnait ça: :shock:
33 ans Corbeil-Essonnes 568
Excellent Nakari ! :D
10361
les trois derniers en date : sur la fameuse répliques du film mission cléopatre , allez hue canabis ..
l'autre sur les répliques du film les visiteurs .
et le dernier .; sur mon nom de famille, quand j'ai commencé a parler de jesus qu'est mort crucifié sur moi tout ça tout ça.. t de mon desespoir de me voir chevauché par un barbu depuis 2010 ans .. :lol: :lol:

Ps : de toute façon je me vengerais .. t'a vuuuu ? ..
O
40 ans 290
Oulà il y en a pas mal avec mon chéri quand on s'appelle,j'en dissimule pas mal car c'est le roi de la gaffe quand même faut avouer :)) mais hier j'ai failli craquer,quand il me parlait des bouées de l'époque,j'ai eu une image en tête direct..je le voyais marcher sur la plage avec sa bouée,des palmes et un masque tubat..j'en rigole encore(bon les palmes sont en option car il ne m'en a pas parlé mais bon... :) )

Sinon il y a pleins d'autres.;des paroles de films..des lapsus..
10361
Erimy a écrit:
Oulà il y en a pas mal avec mon chéri quand on s'appelle,j'en dissimule pas mal car c'est le roi de la gaffe quand même faut avouer :)) mais hier j'ai failli craquer,quand il me parlait des bouées de l'époque,j'ai eu une image en tête direct..je le voyais marcher sur la plage avec sa bouée,des palmes et un masque tubat..j'en rigole encore(bon les palmes sont en option car il ne m'en a pas parlé mais bon... :) )

Sinon il y a pleins d'autres.;des paroles de films..des lapsus..

alors la .. tout se payes .. tout ..
46 ans 4830
un fou rire, ça fait super mal au ventre. on arrive pas à respirer, et en même temps on voudrait que jamais ça ne s'arrête. qu'est ce que ça fait du bien!

pour ma part, plus je suis fatiguée, plus je suis susceptible d'avoir un fou-rire incontrôlé.je pars en live pour pas grand chose parfois: un regard, un mot ou une phrase qui me fait penser à tout autre chose ou encore une attitude...et hop, me voilà en larmes, hurlant de rire à côté de gens/clients/amis/famille qui me regardent parfois en se disant surement "elle est gentille mais un peu timbrée non?" parce qu'ils ne comprennent pas.

je me rappelle d'une collègue de labo particulièrement désagréable (pour ne pas dire tyrannique), très pince sans rire... qui une fois a réussi à coincer sa blouse dans le destructeur de papier qui a commencé à lui faire des lanières à la pocahontas...quand j'ai vu ça (avant elle en plus), j'étais tellement morte de rire que j'ai pas pu travailler pendant 1/2h au moins... vous auriez vu sa tête quand elle du découper la blouse au ciseau, et tenter de rester stoïque et digne le reste de la journée!

plus récemment, je me suis écroulée avec mon chéri pour un truc con: les proportions d'ingrédients à mettre pour faire des chouchous dans une nouvelle machine... impossible de se mettre d'accord...ça a finit en larmes...de rire!
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Une superbe crise de rire : un été, chez mes beaux-parents (heureusement partis), Ayorana et moi avions décidé de profiter du calme ambiant pour faire un gros câlin. Ma chérie a tout simplement oublié que la fenêtre de la chambre était ouverte et s'est lâchée vocalement...ce qui fait qu'après nos ébats, on a entendu la voix du fils des voisins, qui jouait dans le jardin d'à côté, et qui demandait : "Dis, papa, ils sont mourus les gens ?"
Résultat, grosse honte qui s'est transformée en crise de rire !
B I U