un fou rire, ça fait super mal au ventre. on arrive pas à respirer, et en même temps on voudrait que jamais ça ne s'arrête. qu'est ce que ça fait du bien!
pour ma part, plus je suis fatiguée, plus je suis susceptible d'avoir un fou-rire incontrôlé.je pars en live pour pas grand chose parfois: un regard, un mot ou une phrase qui me fait penser à tout autre chose ou encore une attitude...et hop, me voilà en larmes, hurlant de rire à côté de gens/clients/amis/famille qui me regardent parfois en se disant surement "elle est gentille mais un peu timbrée non?" parce qu'ils ne comprennent pas.
je me rappelle d'une collègue de labo particulièrement désagréable (pour ne pas dire tyrannique), très pince sans rire... qui une fois a réussi à coincer sa blouse dans le destructeur de papier qui a commencé à lui faire des lanières à la pocahontas...quand j'ai vu ça (avant elle en plus), j'étais tellement morte de rire que j'ai pas pu travailler pendant 1/2h au moins... vous auriez vu sa tête quand elle du découper la blouse au ciseau, et tenter de rester stoïque et digne le reste de la journée!
plus récemment, je me suis écroulée avec mon chéri pour un truc con: les proportions d'ingrédients à mettre pour faire des chouchous dans une nouvelle machine... impossible de se mettre d'accord...ça a finit en larmes...de rire!