MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

spartial

43 ans rosny sous bois 67
bonjour
je recherche des spartiales a ce qu'il parait c'est la mode..
merci et à bientôt
64 ans Au bord de la mer 15536
Spartiates ;)
105 ans lol 53
tu veux surement parles des chaussures spartiates ;)

tien un site comparateur de prix http://www.leguide.net...60200/mot/Spartiate/t/1/go.htm il y a plein de modèles
43 ans rosny sous bois 67
merci beaucoup
j'ai trouvé grace à ton site.
bonne soirée
emilie
105 ans lol 53
de rien
sinon j'en ai acheté a GEMO tout en cuir (même la semelle intérieure, ça brûle pas les pieds comme ça)
super confortable, 25 euros!
darkfairy a écrit:
de rien
sinon j'en ai acheté a GEMO tout en cuir (même la semelle intérieure, ça brûle pas les pieds comme ça)
Merci pour l'info !
Il y avait le choix des coloris ?
105 ans lol 53
Provence a écrit:
darkfairy a écrit:
de rien
Merci pour l'info !

ben moi j'ai pris noir évidemment (darkfairy) lol
sinon, il me semble qu'il y avait aussi du marron et du blanc, mais je n'ai pas trop regardé car on m'a donné 5minutes chrono caisse comprise ^^ (z'homme marre des boutiques).
sinon il y en avait en cuir et "autres matériaux" en bleu, jaune, vert, noir..etc.. vers 18euros
Ok merci :D
894
Provence a écrit:
darkfairy a écrit:
de rien
Merci pour l'info !

@Provence

Je suis allée à La Halle aux Chaussures cette semaine et ils avaient un choix de couleurs impressionnant.

Je suis malheureusement rentrées "broucouille" car mes mignons petits petons ne daignaient rentrer dans presque rien. Et la collection "pied large" dans ces magasins est laide à faire peur.

Par contre si tu as un pied de largeur standard (pas comme moi^^), tu trouveras certainement ton bonheur. ;)
La largeur ça va, moi mon problème c'est la hauteur :lol:
J'ai le pied très cambré, et donc le "coup de pied" très haut, et en général ça coince à ce niveau là.
Mais j'irai voir aussi, je ne désespère pas.
J'en cherche des pas trop chères parce que j'aimerais en prendre plusieurs paires, de plusieurs couleurs.

Ceci dit, j'ai vue hier une paire de spartiates Kickers, noire, magnifiques, à 65 €.... je ne vais pas pouvoir tout acheter, c'est sûr :lol:
B I U