MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypertension et accouchement

41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je fais de l'hypertension mais je suis sous traitement. Je me posais une question: lorsque l'on fait hypertension a t-on droit obligatoirement à la césarienne  
le jour de l'accouchement? Ou y a en t-elle parmi vous qui font l'hypertension et qui ont accouché par vb?
M
42 ans Le Havre 137
J'ai fait de l'hypertention durant ma grossesse j'ai accouché par césarienne mais seulement parce que bébé pouvait pas descendre et son coeur ralentissait mais j'aurai pu accouché par voie basse... Après je généralise pas, ça s'est passé comme ça pour moi ;)
V
40 ans 606
bonjour, j'ai fait de l'hypertension en fin de chacune des mes 3 grossesses, et j'ai toujours accouché par vb, pour l'ainé j'ai eu un traitement mais pour les 2 autres je n'ai rien eu mais tout s'est très bien passé, donc ne t'inquiète pas
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je vais de l'hypertension depuis que j'ai 16 ans et je peux monter très très haut jusqu'à 20.12. Je suis enceinte de mon 7ème enfant et j'ai toujours accoucher normalement. Je suis traitée depuis ma 4ème grossesse et ma tension est quasi stable. On ne m'a jamais proposé de césarienne. Rassure-toi et essaies (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) de rester cool et de te reposer le plus possible. Par contre ce qui peux t'être proposé c'est une péri, car ça fait descendre la tensio, moi je n'en ai pas eu car j'accouche trop vite, mais qui sait peut être cette fois-ci ! Courage :kiss: :kiss:
59 ans 197
Je fais de lhypertension depuis 10 ans et j'avais un traitement avant ma grossesse et quand j ai su que j etais enceinte mon gyneco m'a changé mon traitement
J'ai eu une cesarienne pour souffrance foetale de bébé donc rien a voir avec l'hypertension
Par contre pendant le travail ,puisqu'au depart il laissait faire le travail ,j'ai eu la peridurale tres tot car la sage femme m'as dis que ça allait faire baisser la tension !!!!!!
41 ans Guadeloupe 496
Merci les filles de m'avoir fait partagé votre expérience! Je suis rassurée, je ne suis pas encore enceinte, je suis sous Progestérone et Duphaston. Avec le traitement pour la tension, la tension n'est plus élevée comme avant.

Bonne fêtes de Pâques!
B I U