varla-pioussycat a écrit:l'arrachage du poil traumatise pour qqs temps le folicule et provoque un mini bleu, c'ets ça le pic rouge sans relief que tu appelles bouton. chez les plus sensibles ça peut saigner (cf mon maillot :cry: ) et même s'infecter (petit boutons en relief/blancs) c'ets pour ça qu'on recommande de pratiquer l'épilation sur une peau propre et avec des mains tout aussi propre et qu'il faut désinfecter la peau ensuite ainsi que ton épilateur. pour le maillot le faire lors de la douche qui suit l'pailation ça permet d'éviter des complications (mais quand on a une peau aussi sensible que la mienne on évite jamais un trucs bien infecté et bien immonde qui s'en va aps avant que le poil ait repoussé :lol: )
Bonjour, moi, j'ai deux soucis, le premier est le suivant,je m'épile avec mon épilateur electrique, avec lequel je me fait le maillot. Le problème est que j'ai souvent les poils incarné, puis aparaissent par la suite plusieurs boutons dont des boules de graisses :? je ne sais pas si vous voyez le genre. Mais je trouve vraiment horrible, puis je ne sais vraiment pas quoi faire ..
Le deuxième soucis est que dernièrement je me suis épilée les cuisses avec mon épilateur electrique puis des sortes de boutons rouges en reliefs ou petites plaques rouges sont apparus le lendemain matin, c'est la première fois que cela m'arrive, puis ce n'est pas des petits boutons rouges que l'on a normalement après l'épilation .. C'en est d'autres :(
HELP !
Pouvez-vous me donner des conseils pour mon épilation ou bien encore pour une crème après épilations contre les rougeurs ?? :)