MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse prise de médicaments

R
39 ans rhône alpes 285
Bonjour, en deux jours j'ai avalé deux plaquettes d'alprazolam à 0,50 mg et à part une grosse fatigue qu'est ce que je risque? Merci beaucoup.
52 ans Lorraine 4326
à ce qu'on peut en lire sur le net, je dirai que tu ne risques pas grand chose
Tu avais de grosses crises d'angoisse pour en prendre autant ?
R
39 ans 15384
C'est effectivement une sacrée prise. Pas la peine d'appeller les urgences,tu ne risque pas grand chose,a part une très grosse fatigue ... Quand j'ai pris trop de lexomil,je suis arrivée dans les vapes a l'hosto,et on m'a juste donné du charbon végétal. Mais comme je suis cardiaque,je n'avais pas le choix que d'y aller,je risquais ma vie en faisant cette connerie :roll:
La seule personne vraiment capable de te renseigner,c'est un médecin.
Respecte les doses prescrites,le XANAX est déjà plutot fort,augmenter ainsi les doses ne sert a rien a part épuiser ton organisme.
R
39 ans rhône alpes 285
Je suis très fatiguée, je ne tiens plus debout, et demain je dois aller à 1H30 de chez moi passer un entretien de 2h... je retourne me coucher
R
39 ans 15384
Ah ben en même temps c'est normal vu la dose que tu t'es enfilée .. :?
Repose toi bien ! Et recommence plus surtout.
R
39 ans rhône alpes 285
je n'ai pas encore osé appeler mon psychiatre pour lui dire ce que j'ai fait et lui demander un rendez vous en urgence avant ses vacances.. mon prochain rendez vous est le 3 mai...

Une amie est très en colère contre moi car le soir où j'ai pris tous ces médocs inquiète que je ne réponde pas (elle n'était pas au courant que j'avais pris tout ca) au téléphone elle m'a appelé 19 fois et je n'ai rien entendu, pas répondu et le lendemain dans le coaltar je n'ai même pas pensé à lui envoyer un sms pour la rassurer et j'ai croisé en ville une autre amie commune qui me l'a passé au tèl très énervée... Je me sens horriblement gênée et je culpabilise...

J'ai pris tous ces médocs après avoir vu ma mère pendant le week end de pâques, j'ai osé lui annoncer par téléphone ce que j'avais fait, la p^rise des médocs et ce que j'ai fait pendant (dormir dans ma voiture, grands trajets en voiture par ex)elle avait l'air un peu inquiète, essayé de comprendre mais sans plus, puis parler d'elle (elle me reproche tjs que je lui demande jms comment ça va alors que pas besoin dès que je la vois ou je l'ai au tèl elle ne parle que d'elle) et du coup elle m'avait dit qu'on se verrait ce samedi.

Super contente, je me suis fait toute belle, mis le collier qu'elle m'avait offert, j'ai attendu son appel toute la journée,... rien. Le soir je l'a fait sonné : elle était au resto avec son copain.

Mon sort a l'air de super la préoccuper....

vous le prendriez comment vous à ma place?
ai-je raison d'être en colère contre elle?

surtout qu'à part une amie c'est la seule personne à qui je l'ai dit de vive voix, sinon je n'arrive à en parler à personne et j'envisage sans cesse de le refaire, car ça me procure un bien fou...

l'amie en question m'a juste demandé pourquoi j'ai fait ça, si j'allais le refaire,... j'ai menti aux deux questions...

L'attitude de ma mère me blesse énormément mais si je lui en fait la remarque elle va s'énerver contre moi et ne plus vouloir me voir j'en suis sure.

Tout le monde autour de moi ne me supporte plus, de mon état qui dure depuis des années...

ma mère, il y a de cela 9 ans, avait dit à ma psychologue de l'époque que j'en rajoutais, que je mentais, que je n'avais pas du tout fait de tentative de suicide (c'était ma première) elle était persuadée que j'avais jeté les médicaments en cachette sans les prendre car sinon j'aurai été plus malade... (faut dire aussi que j'étais pas très maligne à l'époque, sur la colère, le désespoir, vu ce que j avais pris aucun risque.... beaucoup de médicaments mais pas les bons... )

Mais comment réagir face à l'indifférence totale de ma famille?

Comment réagiriez vous à ma place?

Merci beaucoup, désolée de m'être étalée...
R
39 ans rhône alpes 285
merci...
52 ans Lorraine 4326
et bien pas facile tout ca...
Je suppose que tu travailles sur tes soucis maternels avec ton psy ?
J'aurai envie de dire que tu ne changeras helas pas ta mere , donc que c'est à toi de te detacher d'elle ,d'accorder moins d'importance à ce qu'elle te dit , de vivre pour toi
Mais ca ne doit pas etre bien facile .
je te souhaite bcp de courage, j'espere que ton psy pourra te recevoir.
B I U