MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
50 ans Lyon 1299
Re bonsoir :D

Mon médecin m'a conseillé d'épaissir le lait de mon fils de 5 semaines avec Gumilk, car il régurgite juste après chaque bib, seulement voilà, Gumilk lui  
donne de la diarrhée jaune, à chaque bib.
Il n'a pas l'air de souffrir mais c'est embêtant et à la longue ça risque de l'irriter.

Alors auriez vous une autre poudre à me conseiller, qui ne donnerait pas la diarrhée ?
C'est quand même assez efficace au niveau des régurgitations mais bon...

C'est juste le temps de faire le joint entre mes boites de lait de réserve et le même formule AR.

Merci !
43 ans Bas-Rhin 1498
il existe du ( de la ? ) gelopectose, mais apriori, dur à doser et à mélanger, et ça constipe aussi...
50 ans Lyon 1299
oui j'en ai entendu parler mais il faut chauffer l'eau et c'est pas pratique car on bouge pas mal.

j'ai arrêté gumilk et les selles sont de nouveau déjà moulées !
P
42 ans belgique 51
Je serais toi je téléphonerais au pédiatre pour lui demandé conseils,tu seras sure de ce que tu peux lui donné...
C
43 ans isère 4146
nous on nous avait dit de ne faire qu'un bib sur 2 avec le gulmik pour chloé !

le gelopectose on a essayé et vite abandonné trop chiant à mélanger !
50 ans Lyon 1299
je fais un bib sur 2 avec nidal, et l'autre avec picot AR pour l'adaptation.

picot AR les gerbis sont légers, nidal là il vient de me rendre quasi tout son bib en plusieurs fois :cry:

le caca s'est rentré dans la normale, mais ces satanées régurgitations ça me gave !

je crois que je vais passer au 100% picot et tant pis pour la boite entamée hein !
59 ans 197
Léna regurgitait avec le Picot AR alors mon pediatre m'as conseillé le Nutrilon Ar et plus de regurgitation :)
50 ans Lyon 1299
je n'ai pas résolu le pb mais avec le picot ar ça s'est grandement amélioré !
par contre les cacas sont durs (enfin, pas comme des cailloux mais bien bien moulés), c'est normal à 6 semaines ?

enfin bon, chaque méthode a ses inconvénients, au moins il garde mieux son lait et n'a plus la diarrhée !
B I U
☺