MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon Reve Bizarre...

36 ans 78 45
Voilà, la nuit dernière j'ai fait un reve étrange, et je ne trouve pas d'explication....
Je vous explique, je ne pouvais rien faire, sans que le DIABLE me le demande. je  
ne le voyais jamais, ms, par exemple, il mavait ordonné de me doucher, dc je l'ai fait, pui a un mmt, kan j'été sous la douche, un chien (labrador) est appuru, pui là, je l'ai asperger d'eau chaude, en disant, peut etre que comme ça, tu va mourir...
dans mon reve, 2 personnes étaient présente: Mon père et mn chéri...
Mon chéri à disparu, et je suis allée voir mn père, qui lui ma di ke le Diable avait emmener mn copain car je n'étais pas gentille...
Bizarre nn?
Alrs,si quelqu'un peut m'éclairer, cela serait super...

Bisous à tous ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Les rêves, c'est bizarre, et bien souvent ne s'expliquent pas. Faut pas chercher une signification rationnelle.
60 ans 91 25732
J'ai raconté un jour à ma psy un rêve bizarre que j'avais fait en lui demandant ce que ça pouvait bien signifier. Et elle m'a répondu "ah mais j'en sais rien, c'est VOUS qui rêvez !" :lol:

Souvent il n'y a effectivement rien à comprendre dans les rêves (et tant mieux parce que mon dernier rêve c'est qu'on me foutait à la porte de mon boulot... :? ).

Par contre, comme souvent les rêves sont associés à des événements réels, cherche si, par exemple, il n'y a pas actuellement quelqu'un qui te gonfle en te donnant des ordres ou si tu te sens obligée de faire qq chose alors que tu n'en a pas envie.
36 ans 78 45
bah, je cherche depuis ce matin au fin fond de moi, ms je trouve pas lol
R
39 ans 15384
Je fais souvent des reves bizarres,et j'aime bien m'amuser a les interpreter,avec des bouquins qui y sont consacrés :lol: !
Bien sur,je prends plus ca comme un jeu,pour moi,ca ne sont que des reves ;)
38 ans LYON 1996
CuteVengeance a écrit:
Je fais souvent des reves bizarres,et j'aime bien m'amuser a les interpreter,avec des bouquins qui y sont consacrés :lol: !
Bien sur,je prends plus ca comme un jeu,pour moi,ca ne sont que des reves ;)

Félicitation Cute pour tes fiancailles, je suis heureuse pour toi.

Pour les rêves, c'est ton subconscient qui travaille. Moi ca me le fait souvent quand je suis vraiment fatigué. Mais attention des fois tu peux aussi faire des rêves prémonitoires et ça ca fait vraiment flipper. ;)
R
39 ans 15384
Merci Biba ! Contente que tu sois de retour ;)

C'est vrai que des fois on fait de ces rêves bizarres .. Prémonitoires,j'espère que la fois ou ca m'arrivera ce sera un truc genre gagner a l'Euromillions :lol:
38 ans LYON 1996
Merci Cute. Ah bah les rêves prémonitoires c'est pas évident à gérer je c'est de quoi je parle et même des fois tu te ridiculise à mort et ta qu'une envie c'est de trouver un trou de souris pour pouvoir te cacher et ne plus ressortir de ta cachette tellement t'est mal :lol:
43 ans Dans mon Antre (45) 787
il ne faut pas chercher à comprendre le reve au pieds de la lettre, le plus souvent
ils expriment la plupart du temps une partie de note vie inconsciente, nous permette d'extérioriser nos angoisses, désirs qui ne passent pas souvent la barrière du conscient.

Seule toi peut y associer un sens, encore faut-il parvenir à se détacher du sens premier, de l'angoisse associée (qui elle, est reliée au réel), de parfois faire des liens ente plusieurs, etc....
B I U