MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo vendredi j'ai peur

V
40 ans 606
bonjour a toutes alors voilà je suis enceinte de 8 semaines environ (si mes calculs sont bons,car pas écrit sur ma pds et rdv avec gygy que le 28 avril)  
j'ai fais une fibro avec biopsie le 26 mars (pour une oesophagite ulcérée), je devais être sous anesthésie générale et finalement a la clinique ils ont décidés de m'injecter un décontractant a la place, mais ils m'ont dit que je risquais une fausse couche et que je devais me reposer. comme j'ai eu des douleurs au ventre (comme si je faisait des abdos)et j'en ai encore parfois, j'en ai parlé a mon médecin traitant car je n'ai jamais eu ces douleurs là pendant mes grossesses, il me fait donc faire une écho de contrôle, j'ai rdv vendredi et ça me fait peur,même si je n'ai pas perdu de sang ni quoi que ce soit d'inhabituel, j'ai peur du résultat, peur qu'on me dise que le bébé a un problème ou que son coeur s'est arrêté.

ça me soulage de vous en parler, je n'ose pas en parler a mon homme
T
40 ans 1012
oh lalala, pas facile de te dire car pas medecin mais ils ont certainement du te conseiller au mieux ....

courage pour patienter jusqu'à la fin de la semaine ...
V
40 ans 606
merci titia
43 ans Bas-Rhin 1498
De tout coeur avec toi, je serais avec toi en pensées...
V
40 ans 606
merci vivou j'ai quand même hâte d'être a demain, c'est vraiment long d'attendre
39 ans 1341
Coucou! Tout s'est bien passé alors?
43 ans Bas-Rhin 1498
ben oui dis nous....
V
40 ans 606
bonjour les filles désolée je n'ai pas pus venir vous donner des nouvelles avant, je ne sais toujours pas comment va bébé, en fait la personne que j'ai eu au tel quand j'ai pris mon rdv m'a dit le 9 et a noté le 8 avril sur son ordi donc en arrivant a la clinique la secrétaire m'a dit que je n'avais pas de rdv et que le médecin qui fait l'exam n'était pas là ggggrrrrrrrr. donc je suis retournée a l'endroit où j'ai téléphoné en rage et elle m'a redonné un rdv pour demain matin donc je vous tiens au courant. merci d'avoir demandé de mes nouvelles
43 ans Bas-Rhin 1498
ah maieuh ! donc on attends les news pour demain !
45 ans douai 1105
ah la la la la
on attend de tes news
courage
41 ans poitiers 941
courage et on croise les doigts !!
V
40 ans 606
bonjour les filles j'ai fait mon écho, je suis soulagée tout va bien, on a entendu son coeur et on l'a vu bouger ses mains et ses pieds, bref tout va bien il ou elle est en pleine forme
45 ans lyon 1868
super, profites bien maintenant :)
43 ans Bas-Rhin 1498
et voilà une future maman soulagée !
39 ans 1341
Ah ben c'est super :)
B I U