MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation au rasoir a la cire que prendre ?

S
28 ans 6
bonjour c'est de nouveau moi plus respective que avant

je voudrais avoir des conseils ....

en se moment je m'épile les jambe une foi par semaine ( le dimanche ) avec  
le rasoir.

-je voudrais savoir si le rasoir et bien moi je l'utilise avec de la mousse a raser pour nourrir la peau est-ce bon ?

-je voudrais savoir si la cire a mon age c'est bien ?
ou la crème ?

-après je n'arrive pas a en parler a ma mère je suis gêner

- ET EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE OU S'ÉPILER LES JAMBE DE OU A OU PARCE QUE JE SUIS PERDU

MERCI DU FOND DU CŒUR POUR TOUTE VOS RÉPONSES

:D :) :P :oops: :shock: :shock:
R
39 ans 15384
La cire,c'est mieux,car t'es tranquille 2 à 4 semaines avec un résultat impeccable.
Le rasoir "coupe" le poil,et ne l'arrache pas a la racine,donc ca pique a la repousse,et ca dure très peu de temps ..
Je te conseillerais aussi la cire, c'est pas très douloureux (voir pas du tout) . Par contre c'est pas facile d'utilisation, surtout au départ, alors je te conseille d'aller chez l'esthéticienne. Et là, pas besoin d'autorisation parentale :lol: je rigole ma belle hein, ne le prends pas mal ;)
39 ans Paris 5
Ne commence pas le rasoir à 14 ans, sinon tu ne vas plus t'en sortir.
Opte pour la cire, jusqu'aux genoux (inclus). Mais je te conseille d'en parler à ta maman, il n'y a aucune honte à avoir, elle aussi doit s'épiler ou se raser.
Pour une première fois, je te conseille d'aller chez une esthéticienne. Regarde bien comment elle fait, et tu pourras ensuite le refaire chez toi 8)
S
28 ans 6
oui mais le prob c'est que ma mère ne veut pas que j'aille chez l'esthéticienne !!!!!!
:o

Alors depui 2 ans je fait au rasoir et a la mousse a raser une fois par semaine sa marche bien mais c'est chiant d'utilisation et est ce possible que j'aille acheter pendant les vac de la cire avec ma mami ( elle me garde pendant les vac ) et comencer chez moii toute seul parce que au rasoir j'ai aussi commencer toute seul et sa fait 2 ans :D
38 ans sur terre 1613
HS: je suis la seule à avoir les poils qui repoussent en une semaine avec la cire ?
37 ans 1003
Si tu veux tenter la cire tu peux peut etre tenter les bandes de cires toutes prêtes :)

Et comme les autres je déconseille le rasoir car plus tu va raser plus ca va repousser vite et dur .
46 ans saone et loire 270
Je te rassure Groumy,avec la cire ou l'epilateur,je dois le faire toutes les semaines.
39 ans Paris 5
C'est clair, moi aussi au bout d'1 semaines, ça y est ce n'est plus net...
Mai je pense que ça vient de notre méthode. On doit quand même casser certains poils en épilant à la cire, car on ne doit pas tirer la bande de la bonne manière...
Enfin, encore un truc que les mecs n'ont pas ! (même s'ils sont les 1ers à nous faire des réflexions taquines dès qu'on a laissé un peu trop pousser ;) )
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
ha ha les mecs ça me rappelle la fois où j'ai voulu épiler chéri avec une bande de cire froide :lol:
Le pauvre il a souffert... mais depuis toujours il ne me force pas à m'épiler, il trouve ça ridicule que je me fasse mal pour 2 poils qui se battent en duel :lol: (je suis imberbe très peu de poils méga fins qui ne se voient pas mais je fais une fixette dessus...)
Alors fini la cire! Je laisse et parfois si ya un poil un peu épais je le vire à la pince à épiler.
B I U