R
Le mien aimerait y assister,quand nous aurons un bébé,mais moi je dois avouer que je n'y tiens pas trop .. Je trouve ca déjà assez terrifiant d'accoucher ( j'en ai une image très négative,j'imagine des heures de douleur qu'on ne peut soulager,du sang,etre toute déchirée,non franchement je veux pas qu'il me voit comme ca :? ) ...
En plus,je ne vois pas l'intêret de sa présence,j'ai pas besoin qu'on me tienne la main dans les moments difficiles,au contraire ca a tendance a m'énerver,j'aime les gérer seule.
On verra d'ici quelques années,j'espère qu'il aura changé d'avis ! :lol:
Franchement,fais comme tu le souhaite. Si c'est votre choix que le papa ne soit pas présent,et bien,soit ! Mon propre père n'a pas été présent,et tout s'est bien passé quand même.
En plus,je ne vois pas l'intêret de sa présence,j'ai pas besoin qu'on me tienne la main dans les moments difficiles,au contraire ca a tendance a m'énerver,j'aime les gérer seule.
On verra d'ici quelques années,j'espère qu'il aura changé d'avis ! :lol:
Franchement,fais comme tu le souhaite. Si c'est votre choix que le papa ne soit pas présent,et bien,soit ! Mon propre père n'a pas été présent,et tout s'est bien passé quand même.