MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas grand me choque mais alors la. The Biggest Looser

45 ans Le Mans, 72 142
Pour mon premier message, j'ai decidé de parler d'une emission de télé que j'ai vu hier à la télé. Je precise que je vis en Angleterre et que l'emission  
en question est americaine via le cable...
Peut etre que quelqu'un en a entendu parler, c'est possible. Cette emission s'appele The Biggest Loser. Le principe 2 equipes de 5 personnes en surpoids, voir obeses (c'est leur terme, que je deteste au passage!!) qui sont en competition pour perdre le plus de poids. Premier volet hier, l'equipe rouge suivie par une maniaque des salles de gym, qui les mets au regime plus que sec (j'ai du demande a mon zhom s'il a entendu comme moi, ils sonts a moins de 900 cal par jour!!) et l'equipe bleu avec un autre mentor fana de la muscu, qui les mets au regime ( 5 a 6 petit repas par jour quasiment tous composés de laitue!!)
premiere semaine, ils font plus de 5 heures de sport par jour (bien pour des gens qui n'ont plus fait de sport depuis des decennies!!!...)
en milieu de semaine, une competition entre les deux equipes et la perdante se vera ajouter 2,5kgs au moment de la pesee finale.
En fin de semaine, la pesee finale, tour a tour les membres des equipes montent sur la balance, l'equipe qui a perdu le moins de kgs doit éliminer un de ses membres...et la, qu'est ce que je vois...la plupart d'entres eux ont perdu jusqu'a 8 kgs en une semaine!!! la folie...
Les participants s'affament, se tuent en salle de gym, perdent 8 kgs en une semaine, ils sont en train de creuser leur propre tombe et pour quoi?... pour 250 000 dollars!!!!
je m'excuse encore aujourd'hui aupres de mon zhom qui s'en ait pris plein la poire hier soir car j'etais tellement en colere devant tant de conneries...
voila, y'a pas grand a rajouter...j'ai meme pas trouve de smilies qui puissent décrire mon etat d'esprit ce matin.
bisous a tous quand meme
molly
44 ans Belgique 4012
:shock: Ils ont pas peur que ces gens aient de graves troubles de la santé? Parce que là, c'est vraiment jouer avec leurs vies!
45 ans Le Mans, 72 142
je me suis aussi posée la question...alors ils rassurent toujours en ecrivant a la fin de l'emission que les candidats ont ete vu par un medecin et que les regimes et les seances de sport ont ete specialement concu pour eux...ca m'a bien fait rire, surtout quand j'ai vu un des candidats qui pesait 195kgs monter les marches des gradins d'un stade de foot x fois et ne manger que de la salade...ca m'a affoler quand meme...j'attends de voir, c'est mechant a dire mais il vont bien comprendre quand un des candidats va faire un malaise, cependant est ce qu'ils vont nous le montrer, c'est encore autre chose!!!
molly 8)
53 ans devant mon pc 634
Ils ont dû leur faire signer un contrat qui doit stipuler que si pb arrive etc etc ... je crois que si il n'y avait pas de candidats ça arriverait pas ce genre d'émission mais bon l'appat du gain est important, hé puis que chacun prenne ses responsabilités!!! en ne regardant pas donc ... mais là c'est une autre histoire !!!
42 ans 22/29 2570
C'est triste, maintenant on est considéré comme des bêtes de foire de la tv réalité! :evil:
J'ai vu une annonce TF1 sur une nouvelle TV réalité : mon incroyable fiancé.
Le principe est de faire croire à ses parents qu'on va se marier mais le but du faux fiancé est de foutre un peu sa merde. Et bien le gugusse que TF1 a gentillement choisi pour le rôle du fiancé que personne ne veut est en surpoids!! Encore l'étiquette bête de foire, c éffarant!
Bref, heureusement qu'il y a kho-lanta pour distraire dans tout ce néant télévisuel. :?
45 ans Le Mans, 72 142
nana_banga a écrit:
Ils ont dû leur faire signer un contrat qui doit stipuler que si pb arrive etc etc ... je crois que si il n'y avait pas de candidats ça arriverait pas ce genre d'émission mais bon l'appat du gain est important, hé puis que chacun prenne ses responsabilités!!! en ne regardant pas donc ... mais là c'est une autre histoire !!!

Je suis d'accord avec toi nana...mais la qualite de la tele britannique est encore pire que la francaise!! enfin, c'est mon avis...Ici elle regorge d'emission a la con et toutes les chaines s'y mettent, meme celle du cable, y'a plus vraiment le choix et c'est bien dommage... entre Big Brother (c'est la 5eme edition cette annee), on a eu le droit au remake anglais de la ferme, le prochain top model americain, et je passe tous ceux qui prone la chirurgie esthetique!!! alors, je dis pas, y'a les chaines de films et de documentaires mais meme sur le cable, c'est redif a gogo...
moi, j'aime regarder la tele et je sais que je vais en faire rager plus d'un quand je dis que c'est le seul truc qui ne me demande aucun effort apres une journee difficile au boulot....mais bon tant pis, je le dis quand meme... :D
molly
1870
Mais tu ne crois pas que pour 250000 dollars tu serais prete a perdre quelques kilos ????
1276
Qu'est -ce qui te choque le plus en fait:

:arrow: que des gens soient prêts à risquer leur vie pour 250.000 $
ou
:arrow: que des gens soient prêts à risquer la vie des autres pour 250.000 $

Du moment que se sont des adultes consentants, j'ai pas de pb.
Jusqu'où n'irait-on pas aujourd'hui pour qqes $$$$ :? :? :?

Et puis, comme j'aime à le dire:
ce n'est pas de l'information, mais du divertissement. C'est comme si tu prenais un film pour la réalité :P :P :lol: :lol: :lol:

IL NE FAUT PAS CROIRE TOUT CE QUE L'ON NOUS MONTRE :P :P :P

Ces personnes ne sont pas concrètement filmés 24/24 7/7 donc tu ne peux affirmer avec certitude que les images sont bien représentatives de leur VIE à ce moment là.

On nous a tellement fait croire à des trucs que moi franchement je ne m'emballe plus ces trucs à la con à la tv.

Ah si pour la vie des animaux sur Planète: ca s'est géant et je vous le conseille (désolée pour ceux/celles qui n'ont pas Planète)

Hip hip hip.....PLANETE
45 ans Le Mans, 72 142
[quote]Mais tu ne crois pas que pour 250000 dollars tu serais prete a perdre quelques kilos ????

pour etre honnete, je ne crois pas... c'est une competition, t'as deja peu chance de gagner et mon experience passé me dis que ma sante est beaucoup plus importante que n'importe quoi meme l'argent, je suis en pleine forme et tout a fait heureuse, je suis une fervente adepte de "l'argent ne fais pas le bonheur", je connais des riches je n'envie rien de leur vie!! apres chacun son opinion...

Citation:
IL NE FAUT PAS CROIRE TOUT CE QUE L'ON NOUS MONTRE

ca je le sais bien mypearl5, je suis pas aussi naive que mon message le fait croire...j'avais seulement envie de pousser un coup de gueule contre ceux qui font risquer la vie de personnes pour du fric et ce rien que pour l'audimat mais a la fin, ceux qui participent sont aussi responsables que les createurs de l'emission, sans candidats, y'aurait pas d'emission.
Malheureusement c'est un cercle vicieux, je trouve ca juste dommage...

et oui, je connais planete, j'aime bien aussi...
molly 8)
1276
molly a écrit:
"l'argent ne fais pas le bonheur"

...mais fait-il le malheur :?: (dixit MC SOLAAR)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans Le Mans, 72 142
MyPearl5 a écrit:
molly a écrit:
"l'argent ne fais pas le bonheur"

...mais fait-il le malheur :?: (dixit MC SOLAAR)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non, faut juste ce qu'il faut!!! ;) ;)
B I U