Ben Diable c'est écrit t'as pas lu ? Ah tes lunettes sont cassées...merde :shock: , çà c'est des trucs qui arrivent.
Bon je te traduis si çà peut t'aider :
"Mère Thérésa, avant le retour d'âge, atteinte de toutes les qualités supra-humaines de la Vierge (sauf sa virginité puisqu'elle a un enfant, çà ce saurait si c'était le Rédempteur), cherche Dieu fait homme (c'est pas moi parce que Dieu s'est fait poisson chez moi, c'étaient lors des dernières innondations... ;) ) pour taper la causette quelques temps avant de se décider.
Condition sine qua non : défendre la paix...là la concurrence va être dure :cry:
Ah oui aussi habiter ou aller vivre à Paris (parce qu'en général le Roi ne se déplace jamais ben non il est vissé sur son trône, t'as essayé de te sortir des chiottes quand tu y es ?) et puis n'oublie ton masque à gaz...nan pas pour la Miss mais pour l'air, il est loin d'être pur dans la capitale...la peine... :lol:
PS : petite note à l'intention de Miss, on aime bien chambrer les nouveaux...et les anciens aussi, sur ce site. Cà n'a rien de personnel ni de déconvenant, même si cela pourrait choquer les âmes sensibles...mais il y a un truc qui me fait tiquer : pourquoi militer contre la guerre et pour la paix; contre les minces et pour les gros; contre le racisme et pour la tolérance...pourquoi ne pas vivre pour la vie, par respect pour tout ce qui la porte ? Pourquoi ne pas cesser d'être pour ou contre mais simplement ETRE ? :twisted: