Sur la gratuité pour les femmes, c'est juste pour assurer une cohérence offre/demande car je ne suis pas persuadé que les deux sexes soient aussi facile à convaincre pour s'inscrire sur un site de rencontres. Ca doit s'appuyer sur des études statistiques. Induire une volonté de prostitution dans l'activité de ces entreprises, ça me parait un peu gros.
J'espère qu'aucune femme n'a eu le malheur de se réveiller avec un billet sur la table de chevet et personne dans le lit.
Je suis d'accord avec Strawberryy, il y a des hommes cyniques (et des femmes aussi).
La seule chose qui m'ennuierait réellement sur un site de rencontre, c'est la rencontre non personnalisée.
Le fait de ne pas être sur la même longueur d'onde avec un partenaire, c'est toujours un problème mais ça fait partie du jeu.
A la limite, éviter le mélange entre personnes en couple/célibataires à travers une politique stricte, ce sera pas plus mal mais ça signifie augmenter la modération et briser les tabous.
Enfin, Alamarita, je ne trouve pas tout ton propos très cohérent quand tu dis que tu espères que des femmes aussi y vont pour des plans d'une nuit ... ou que les plans Q sont utiles.
Enfin tout ça, ça pose la question de l'identité sur Internet.
Zut, je suis en train de me demander si mon entourage ne se pose pas des questions sur le fait que je commande beaucoup de disques/bouquins sur Internet, j'aimerai pas qu'il croit que je finance Al-Qaida parce que j'ai de l'argent à perdre :D