a écrit: je ne serais pas la première exclue. Petite pensée pour schtroumfette qui s'est faite éjectée parce qu'elle avait de la gueule !
stroumpfette s'est fait exclure parce qu'elle a dépassé les bornes sur un topic et s'est mise à insulter les gens (ce qui est interdit par la charte je le rappelle au cas où). pas parce qu'elle "avait de la gueule". d'ailleurs j'aimais bien ses interventions. de toutes façons, je ne vois pas le rapport avec toi...
Citation:Cela m'étonne que des filles qui prôneraient le " mieux vaut etre large de fesses qu'étroite d'esprit " puisse avoir les idées aussi courtes et ne donnent jamais de chance aux gens. J'en avais ras le cul de me répéter sur l'ancien topic, tu piges ça ou pas
?
une chance? je crois que beaucoup t'en ont donné suffisamment des chances! on t'a cru, on t'a conseillé, on a compati pour toi et ton malheur en cherchant toutes les solutions imaginables à tous les problèmes incroyables qui te tombaient dessus... et tout ça pour quoi? toujours pour rien. marre à la fin!
ce qui pouvait au départ être de la maladresse s'est confirmé au fur et à mesure de tes topics larmoyants et plus abracadabrant les uns que les autres.
et je n'ai pas eu l'impression que tu te répétais sur les anciens.. juste que tu répondais très (trop) souvent à côté et jamais aux questions directes...
ouai j'ai souvent les idées courtes... avec les gens qui ne méritent pas que j'en ai de plus longues! j'aime pas qu'on me prenne pour une cruche c'est clair.
Citation:Alors flute, contentez vous de répondre à la question. J'ai pas demandé votre avis
alors là faut savoir. tu veux notre avis ou pas?
quant à ce dernier post:
Citation:Au passage cousine, désolée d'avoir utilisé ton compte pour répondre, j'avais pas vu que j'étais connectée sur le tien. J'espère qu'elles seront plus sympas avec toi ! Biz cousine.
Pour les autres : Si vous descendez ma cousine en flèche juste parce qu'elle me connait, attendez vous à des réprimandes car ce serait de discrimination !
Je vous promets que je ne viendrais plus sur vlr. Je me trouverais un autre forum plus accueillant
là je dis MOUAHHH AHAHAHA :lol: ta cousine? mouahhahhahah
tu prends vraiment les gens pour des imbéciles hein? (et t'es persuadée d'être tellement maligne que ça passera comme une lettre à la poste? je rêve...)
quand je disais que ton anonymat ne serait pas très long, je ne pensais pas que ça serait quand même si rapide! :lol:
arrêtes tes menaces tu me fais rire ma grande... quelle réprimande tu peux bien faire hein? pfff
vraiment, mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois! comme on le dit souvent la porte est ouverte, t'as le droit de partir on te retient pas etoile/epheteocle. (mais quelque chose me dit que t'as l'esprit de contrariété...après tout, le post ne fait pas beaucoup de pages encore!)
c'est marrant comme quand ça va pas dans ton sens, de suite tu deviens agressive et menaçante... c'est beau la jeunesse!
enfin, d'autres que moi viendront sans doute te soutenir, je vais leur laisser la place, moi j'ai plus envie là.