MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retarde de regle de puis le 26 fevrier donc 1 mois et demi

37 ans 4
bonjour

voila je vient vers vous car j'ai un gros probleme
je me suis fait enleve le sterillet depuis octobre 2009 et desuite pares j'ai une mes regle normalement
mais depuis  
fevrier je n'ai pas eux mes regle donc je m inquite un peux

cela fait 1 mois et demi que je n'ait pas mes regle ni enceinte avec 2 teste de grossesse positif et 1 prise de sang negative
donc je ne comprend plus rien a ce qui m'arrive
l'autre jour je suis aller voir mon medecin es il ma préscrit du dupaston
peu tu tombe enceinte avec ou pas
mais depuis deux jour j'ai des gros douleur au ventre comme des contraction envi de vomir mais sa bloque

aide aide moi svp

merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
37 ans 4
svp les fille donne moi au moin une reponse j'ai besoin de savoir

merci
38 ans 2384
Salut,

A ta place je referais une prise de sang, ça dépend à quelle moment du retard tu l'as faites mais peut être était-il trop tôt ?

Le Duphaston ne gêne en rien le fait de tomber enceinte, il permet de déclencher les règles quand c'est bloqué ou en cas de cycles irréguliers.

Sinon revois le médecin ou le gynéco, mais si tu prend ton Duphaston et que c'est juste un retard dû à une irrégularité, ça les fera venir.
46 ans le mans 1525
tu as fait deux post pour le meme sujet..pas facile pour nous de suivre..

comme je te disais, il se peut avec des test pipi + et une prise de sang- que tu ai eu une grossesse qui se soit arretée.. ton gyneco n'a pas verifié avec une echo? d'ailleurs tu parles de ton medecin, tu n'es pas allée voir de gyneco?

je te conseille donc de voir ton gyneco (et pas un simple medecin traitant qui lui ne saura pas forcement reagir comme il faut a ton soucis) et de lui poser toutes les questions que tu auras, ça sera toujours plus precis et personnalisé que sur un forum, parce que meme si nous faisons de notre mieux, nous ne savons pas tout.. et nous ne t'avons pas oscultée ;)
B I U