MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation jambe à paris pas cher pas grossophobe

44 ans 77 5703
coucou!
bon ben voila tout est dans le titre.

je suis extremement parano et j ai posté il y a peu pour une épilation à domicile mais sans succès.

je suis trés complexée  
par mes cuisses.

hors de question d aller dans un institut ou on va ricanner ou autre.

vous auriez des adresses?
40 ans Bruxelles 1116
Pareil que toi ;) j'ai des boutons et cicatrices de boutons entre les cuisses (à cause du frottement des jambes l'une contre l'autre) et je refuse obstinément de me montrer à quelqu'un d'autre que ma gygy (et encore, je déteste...)
Donc mon épilation, je me la fais moi-même (jambes du moins), et pour le "nounou", bééé... j'égalise juste avec une tondeuse... j'ai abandonné l'idée de me faire épiler "là" en institut...
Bon courage!
37 ans region parisienne 506
Coucou les filles,

Je ne sais pas ou vous habitez mais ma mère a son institut a l'arrêt " mairie de Montreuil" sur le métro ligne 9. Ce n'est pas Paris mais c'est tout comme!
Ma mère connais bien les problèmes de poids pour m'avoir toujours soutenu dans tout ce que j'ai fait face a ce problème.
Elle ne m'a jamais jugé et a toujours pensé qu'une fille qui est ronde peut être très jolie.
De plus elle bosse seule donc aucune chance de tomber sur une collègue maigrichonne ;)
Je vous donne le lien vers le site de l'institut ( il y a toutes les prestations et tarifs dessus):

[url]www.leboudoir-esthetique.fr [/url]

bizzzzzz
Crotouille le lien marche pas!
Pas grave c'est le même que celui qui est dans ma signature :lol: :lol:
Crotouille le lien marche pas!
Pas grave c'est le même que celui qui est dans ma signature :lol: :lol:
44 ans 77 5703
ohhhhh mais ça a l air mimi tout plein ^^

j appelle demain pour voir si par hasard elle a une place samedi.

merci ma belle
Contente que tu trouves ça joli!
J'espère que l'endroit te plaira, tu verras ma mère aime prendre le temps avec chaque cliente, tu n'es pas expédiée car il faut "epiler en tant de temps" comme dans les grandes chaines.

Tu nous donneras des nouvelles pour nous dire si ça c'est bien passé? et surtout si tu as été à l'aise?

Bizzz :)
44 ans 77 5703
re!

oui sans souci!

mais là c estseulement si elle a une place le samedi dans les heures ou je serai dispo car j habite à 250km de Paris, par contre je dois être métro saint mandé l après midi normalement ...

quoi qu il en soit, demain matin dring drrring
Il a l'air top ce petit salon !
Moi aussi je désespère de trouver un endroit où me faire épiler... J'attends vos impressions ^^
44 ans 77 5703
arf je n ai pu monter à paris donc je n ai pas contacté le salon.
Tu sais si tu vas y retourner bientôt ? Je suis l'histoire de pres :D
44 ans 77 5703
coucou.

et bien là je ne sais pas... mais peut être d autres miss ici y vont
Si vous voulez des infos sup n'hésitez pas ;)
B I U