Moi j'ai quasiment tout essayé (sauf les vancances seule..)
- on est partis en amoureux : c'était génial mais fatigant :oops: quand zom ne bosse pas il a la pêche :oops:
- je suis partie avec des meilleures amies : des filles que je connaissais depuis des années... expérience très destabilisante, je n'aurai pas pu tenir deux semaines. Nous sommes toujours amies, c'est l'essentiel !
- je suis partie en smala : mes parents, mon frère, la belle-soeur et nous... Expérience à ne jamais renouveler. Mon frère et sa femme ont une vision différente des vacances, on a frisé le clash et on est rentrés tous énervés.
- pendant 2 ans on a testé les vacances uniquement avec mes parents : super. Zom s'entend à merveille avec eux et on est assez sur la même longueur d'ondes. Papy et mamy ont pu cajoler leur petite fille.
- l'année dernière : vacances zom, la puce et moi. On a beaucoup aimé mais c'était trop court !
Cette année on teste encore autre chose : on ne part pas "à la mer" (ça me fait tout drôle) mais dans la région où mon petit frère vient de s'installer. Il sera à une vingtaine de kilomètres de notre location. Un peu là mais pas tout à fait.... On va voir....