MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand ça ne colle pas !

33 ans 11
Coucou à toutes.
Alors voilà, j'ai un petit soucis avec ma toute nouvelle palette de maquillage.
Le soucis étant que j'ai beau étaler des couches de fards à paupières sur mes  
mirettes, ça ne tient pas. Toute la poussière de maquillage tombe et rien ne tient sur mes yeux. Je ne sais pas quoi faire. Je me retrouve avec des yeux de femme battue à chaque fois. Vous avez une idée pour que le fard tienne sur les paupières ?
36 ans Metz 291
Essaye de mettre de l'anti-cerne comme base sur tes paupières.

Je procède de cette façon est ça tiens super bien.

Il existe aussi des bases spéciales paupière si tu préfères.

Voila, j'espère t'avoir aidée :)
R
39 ans 15384
Urban Decay a un produit fixateur de fards qui est super !
Primer Potion je crois ...
Et choisis des fards de qualité,ca tiendra mieux !
33 ans 11
Ah bon ? L'anti-cerne fait tenir ? Je crois que je vais tester ça en premier étant donné que j'en ai sous la main.
Le fixateur de fard, je n'en ai jamais vu dans les magasins où je vais souvent. Je vais sérieusement regarder la prochaine fois.
Habituellement, je prends des fards de qualité, mais ici j'ai craqué sur une palette à 12€ avec plus de 90 fards à paupières. Alors bon, autant trouver des moyen.
Merci pour vos petits conseils :)
36 ans Metz 291
Ba écoute ça fonctionne avec moi :D
33 ans paris 708
Humidifie LEGEREMENT ton pinceau
1289
Je plussoie le Primer Potion d'Urban Decay.
1910
J'utilise la base fixante de chez Agnès B....et selon les opinions des utilisatrices sur Beauté-conso (un site que je consulte avant de tester un produit), il est plutôt bon.....et en fait, je ne sais pas s'il marche, parce que je me rends compte que les fards tiennent bien sur mes paupières! Mais par contre, ce produit lisse mes paupières, ça permet au fard de na pas filer...

Par contre, quels fards à paupières utilises-tu? Parce que ce sont peut-être tes fards qui ne sont pas bons.....a moins que t'en aies essayé plusieurs et qu'aucun ne tienne.....

(parce qu'en terme de marque d'ombres à paupières pas trop cher, je trouve ceux de chez Bourjois plutôt tenaces, par exemple...ceux de chez Yves Rocher, un peu moins....)
R
39 ans 15384
Ceux d'YR tiennent assez bien sur moi par contre .. Ceux de Dior filent ! Donc ca doit dépendre des gens ;)
53 ans strasbourg 6049
moi j'ai pris la base paupière de benefit. ca tient pas trop mal, je sais que neko a la shadow insurance de MUFE elle est totalement ravie. chez moi la primer potion marche pas du tout. en fait les fards ca joue pas mal aussi et sinon si tu es désespérée j'ai un truc qui marche : http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P24809

ca ca marche. ou le mix and fist à vaporiser de la mm marque. bon tests ;)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'utilise l'eye primer de chez ELF et il tient bien, une fille avait fait le comparatif après 8h de maquillage entre la primer potion d'urban decay et le primer ELF sur youtube et c'est kif kif ça tient avec les 2, juste une grosse différence de prix: 17€ chez Urban Decay et 3.50€ chez ELF.

Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, ou juste voir la différence entre les 2 yeux à la fin c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=aV071AC22wI
49 ans 167
Pour moi il n'y en a qu'une: La base primer potion de Urban Decay.
Elle fonctionne sur tout le monde. Alors que la benefit par exemple ne fonctionne pas sur certaines personnes (ma soeur... ca part dans les plis...)
Vraiment, c'est un indispensable.
53 ans strasbourg 6049
ben non sur moi elle marche pas ;) la primer potion.
1007
la shadow insurance de too faced est vraiment top, je confirme, et moins chère plus pratique que la primer potion (c'est la galère avec le tube en lampe d'aladin pour récupérer ce qu'il reste dedans).
Sinon ELF est fait une aussi : une ici et une autre ici. Tu as le choix ;)
En tout cas, pour moi, l'anti-cerne ne marche pas avec moi comme base car trop gras.... :roll:
B I U