MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit suisse

V
46 ans 989
Bonjour,
La pediatre m'a dit que je pouvais remplacer le bib de 16h par un petit suisse ou un yaourt nature.

Elle prefere qu'on evite les yaourts sucrés et fruités. Mais, on  
peut les melanger avec des petits pots de fruit.

J'ai peur que cela ne gache le gout des fruits qu'il decouvre...
Que pensez vous des petits suisses natures special bebe ? Pour donnez le petit pot et le petit suisse separement ?
D
38 ans vendée (85) 2612
au debut je donnais des petits suisses spécial bb de je sais plus quelle marque danome peut etre et il aimait bien ;)
42 ans 4907
Ici les produits laitiers ne sont introduits qu'à partir de 9 mois car trop allergènes et avant ça le LM (ou LA) sont amplement suffisant.
47 ans Lille 7000
la puer de la pmi m'avait dit à l'époque que ça servait à rien de donner des petit suisses pr bb, que c'était juste une histoire de marketing et qu'un vrai petit suisse ou un yaourt nature, c'était aussi bien, en plus comme il n'y a pas de sucre ajouté, ton bb ne s'habitue pas au sucre... c'est que j'ai fait, mon loulou adore les yaourts ( il en mange à chaque repas) et particulièrement les yaourts nature, sans rien dedans... ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
j'avoue que j'en ai acheter une seule fois apres je lui ai donner des petits suisses "normaux" :lol:
V
46 ans 989
Je vais tenter de lui donner separement. Theo est deja costaud pour son nage (mais proportionnel en taille). Or, avec les soucis de poid dans la famille, je veux eviter le sucre plus que possible...
B I U