MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi avez vous voulu fonder une famille ?

R
39 ans 15384
coucou,

C'est le genre de questions que je me pose a 3h du mat' passé ... Il y a beaucoup de mamans sur VLR,avec d'adorables bébés,mais une question : pourquoi avoir  
voulu un bébé ? Instinct maternel ? Accident ? Par amour ?

Merci de me répondre .. :D
38 ans LYON 1996
salut Cute je pense qu'on à tous un jour ou l'autre l'instinct maternelle et un désir d'enfant.Puis c'est la plus belle chose que l'on à au monde. Par contre ce n'est pas contre toi loin de là ;) ,mais je n'aime pas trop ce terme accident. Car quand tu fais des galipettes et tu ne te protège pas tu connais les risques. Moi quand j'entend les gens de mon entourage qu'ils disent c'était un accident, ca me choque car plus tard l'enfant se dira je suis une tare pour mes parents. :cry:
E
42 ans ICI 1394
oula en fait tu me fais reflechir...
encore plus que le miroir.
parce que c'était lui
parce que c'était moi
a part ça je seche.
74 ans 3528
Je "savais" que je voudrais des enfants, un jour... Et puis quand je l'ai rencontre, lui, ca a ete une evidence, une envie si puissante, c'etait lui, c'est tout, le pere de mes enfants. Et la c'est devenu concret. Je suis tombee enceinte, notre puce est nee, et chaque jour qui passe me conforte dans l'idee que j'ai fait le bon choix, meme si sur le coup ca paraissait soudain et irraisonne.

Voila... pour les suivants on verra, j'attendrai que l'envie redevienne aussi forte :)
46 ans le mans 1525
avant de rencontrer mon mari, je n'avais qu'une trouille justement, c'etait de tomber enceinte par accident... et oui, ce n'etait pas le bon moment, pas la bonne personne, pas le bon endroit..

mais j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari, et qui naturellement est devenu le papa de ma puce et du bébé a venir.

quand on est vraiment bien avec quelqu'un, je pense qu'on a envie de contruire un avenir.. et d'avoir des enfants
B I U

Discussions liées