MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cap ou pas cap

E
42 ans ICI 1394
> On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. [Emmanuel Kant]
Comme vous le remarquez ce petit questionnaire est totalement philosophique. ;)
Non ah bon  
mince j’aurais jurée pourtant :)
Mais en meme temps n’Est-ce pas dans tout ces petits riens que nous sommes un grand trou (euh tout)
Alors puéril léger simple et immature ce petit jeu surement…
Mais apres tout
Il est puéril de se demander où vont les choses et les mondes. Ils ne vont nulle part et ils sont arrivés. [Maurice Maeterlinck]

Alors cap ou pas cap de répondre ?

Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ?
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ?
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse?
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ?
cap ou pas cap de courir 1 km ?
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ?
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ?
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ??
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ?
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ?
cap ou pas de se balader tout nue a la maison?
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette?
cap ou pas cap de manger des insectes ??
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ?
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ?
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine?
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ?
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ?
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir?
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture?
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ?
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ?

Surtout si vous avez un autre cap ou pas cap n’hésitez pas le glisser ?
38 ans LYON 1996
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? NON
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? YES
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? OH OUI
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? OUI
cap ou pas cap de courir 1 km ? NON
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?j'arive tisuit
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? non
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? oh oui c'est maladif faut que je dépense
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? oui com d'hab
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? méga impossible :oops:
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? non
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? du tout
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? non
cap ou pas cap de manger des insectes ?? beurk
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? oui
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? yes j'aime bien l'embetter
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? impossible
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? non
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? heu je n'y avait jamais pensé
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? bah si je fais ca je me fais virer d'office ;)
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? pas le eprmis
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? euh non
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? non la honte :oops:
K
38 ans 632
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Pas cap, bavarde comme je suis..
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Pas cap je suis " une quiche " en cuisine, bon a moins que les 100 personnes sont ok pour manger des pattes !
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Je sais pas faire la chieuse oui mais tout laisser en plan non !
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Hum non pas cap
cap ou pas cap de courir 1 km ? Cap
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? Pas cap
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Pas cap
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Ouiiiiiiiiiii cap !!
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Comme tous les dimanches
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Cap !
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Pas cap
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? Avec les volets fermé cap! sinon pas cap
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Cap
cap ou pas cap de manger des insectes ?? Non horrible pas cap
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Cap
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Non pas cap
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? Je ne fume pas donc cap !
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? CAP !
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? Pas cap
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Non pas cap
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? Pas le permis donc bon =)
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Pas cap
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Mdr non
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tiens, il est sympa, ce questionnaire !

Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Pas cap', parce que je me parle beaucoup à moi-même quand il n'y a personne à qui parler...
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Cap', d'ailleurs, j'adore faire la cuisine !
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Pas cap', trop gentil et serviable pour laisser une pauvre vendeuse tout ramasser...
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Pas cap', je suis patient et je n'aime pas faire les courses deux fois pour les mêmes choses...
cap ou pas cap de courir 1 km ? En théorie, cap', tout dépend de la motivation...mais je préfère la marche...
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? Cap', parce que je m'y suis préparé : tôt ou tard, ma chérie me poussera à le faire...
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Cap', même si j'aurais l'air ridicule...
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Cap', avec la mort dans l'âme...mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rendre heureuse sa chérie ?
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Cap', et ça, c'est la faute de ma chérie, parce qu'elle, ça ne l'a jamais gêné...
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Cap' et déjà fait...
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Cap', sans problème, ça m'arrive souvent et on en discute après avec le sourire. Après tout, tant qu'on partage...
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? Cap', ça m'arrive très souvent, ou même de me mettre devant la fenêtre à poils...
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Cap', surtout en été...ou après un gros câlin !
cap ou pas cap de manger des insectes ?? Cap', mais à mettre en pratique. En plus, il paraît que c'est bon pour la santé...
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Cap', en théorie...enfin, ça dépend de la taille de la fontaine...
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Pas cap' du tout. Quand elle fait la tête, c'est toujours moi qui brise le silence.
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? Cap'...De toutes façons, je ne fume pas, alors...
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Cap' et déjà fait, en me faisant passer pour le commissaire Charrier de la Police Nationale pour fêter l'anniversaire d'un illustre inconnu...
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? Cap'...sauf s'il fait trop froid !
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Pas cap' du tout...Je suis un obsédé de la conscience professionnelle !
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? Cap', d'autant plus que je n'ai pas mon permis...
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Cap', comme à n'importe qui, je pense, mais il faut m'énerver pour ça...
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Cap', déjà fait, en chantant des chansons débiles en plus...

Voilà, voilà !
49 ans Suisse 768
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Cap

cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Pas cap

cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Cap et déjà fait, mais uniquement à une vendeuse pas sympa

cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Cap et déjà fait

cap ou pas cap de courir 1 km ? Pas cap du tout

cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? Cap et je voudrais bien essayer

Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Pas cap
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Très très cap, hélas...

cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Cap (souvent, le dimanche, associé avec la question 1)

cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Pas cap du tout, plutôt mourir

cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Cap, mais je fais pas exprès et après je me fais disputer... :cry:

cap ou pas de se balader tout nue a la maison? Cap

cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Cap

cap ou pas cap de manger des insectes ?? Cap, bien grillés c'est pas mal...

cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Cap, mais une grande alors, pas un abreuvoir à vaches! ;)

cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Pas cap

cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? Pas cap

Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Pas cap, enfin c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt

Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? Cap, mais sous une djellaba. ça compte?

cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Pas cap, c'est un manque total de respect

cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? Cap

cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Pas cap je pense, même s'il est déplaisant il y a d'autres manières de le lui faire comprendre...

Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Pas cap du tout, trop la honte aussi! :lol:
37 ans 164
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? CAP
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Déja fait ^^
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Pas Cap
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Pas Cap
cap ou pas cap de courir 1 km ? Déja fait
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? Cap
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Le Rose sa compte ? ^^ Cap
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Plus que Cap ....
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Déja fait ^^
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Déja fait
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Pas Cap
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? Déja fait
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Déja fait
cap ou pas cap de manger des insectes ?? PAS CAP
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Deja fait
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? PAS CAP
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? PAS CAP
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Déja fait
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? PAS CAP
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Déja fait
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? Deja fait
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Déja fait
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? PAS CAP
64 ans Au bord de la mer 15536
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Cap mais pas avec lui

Cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personnes ? Cap (déjà fait)

Cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Cap (déjà fait)

Cap ou pas cap de laisser ton caddie rempli devant la caisse car il y a trop de monde ? Pas cap pour cette raison, mais déjà fait pour une autre raison

Cap ou pas cap de courir 1 km ? Déjà essayé, pas cap, mon dos ne supporte pas. En revanche je peux faire 35 km à vélo sans problème.

Cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? J'en rêvais quand j'avais 15 ans. Plus du tout cap maintenant.

Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Pas cap en vert, j'aime pas le vert ! Mais en bleu oui ;)

Cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Oh oui, tout à fait cap

Cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Cap (pas en pyj, je n'en ai pas, mais son équivalent pour moi, une djellaba)

Cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Cap, je chante tout le temps, même dans la rue.

Cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Cap (déjà fait)

Cap ou pas de se balader tout nue a la maison ? Cap, je le fais souvent, quand le fiston n'est pas là.

Cap ou pas de dormir toute nue sous la couette ? Cap, je dors toujours toute nue.

Cap ou pas cap de manger des insectes ?? Pas cap du tout !!!

Cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Cap (déjà fait)

Cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Cap (déjà fait)

Cap ou pas cap de ne plus fumer pendant une semaine ? Cap (déjà fait)

Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Cap (déjà fait)

Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? pas cap ! C'est un de mes cauchemars récurrents lorsque j'étais enfant.

Cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Pas cap (pas correct du tout, c'est pas une question de courage, là)

Cap ou pas cap de faire la journée sans voiture ? Cap, ça m'arrive souvent d'ailleurs

Cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Pas cap... :roll:

Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Cap, je pense avoir fait pire d'ailleurs :lol:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ?Oui.
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ?Non,je ne suis pas très bonne cuisinière!
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse?Non,car je sais que ce métier n'est pas facile.
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ?non
cap ou pas cap de courir 1 km ?non,mais à vélo,pas de soucis.
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?non,j'ai le vertige
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ?non,j'aurai trop peur que ça ne parte pas!
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ?non
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ??oui,déjà fait
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ?non
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ?non
cap ou pas de se balader tout nue a la maison?non
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette?oui
cap ou pas cap de manger des insectes ??non
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ?non
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ?non,je n'en serai pas capable
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine?je ne fume pas,alors,tout à fait cap
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ?non
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ?non
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir?non
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture?cap,et déjà fait plus d'une fois
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ?non
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? non
42 ans Vendée 1923
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Cap
Cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Cap
Cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Cap
Cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Cap
Cap ou pas cap de courir 1 km ? Pas cap
Cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? Cap
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Cap
Cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Cap
Cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Cap
Cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Cap
Cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Pas cap
Cap ou pas de se balader tout nue a la maison? Pas cap
Cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Pas cap
Cap ou pas cap de manger des insectes ?? Pas cap
Cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Cap
Cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Pas cap
Cap ou pas cap de ne plus fumer pendant une semaine? Cap
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Cap
Cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Pas cap
Cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? Cap
Cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Cap
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Cap
40 ans Haute Normandie 240
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? Cap, déjà fait
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? Cap je me débrouille pas trop mal en cuisine
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? Pas cap, ou alors il faut que ce soit un achat vraiment important, demandant réflexion
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? Pas cap, je pense au personnel qui devra tout ranger
cap ou pas cap de courir 1 km ? Cap, quoique ca fait au moins 6 mois que je suis pas allée courir
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? Cap, j'aimerai bien le faire
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? Cap pour une soirée mais rien de définitif
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? Cap, mais c'est pas le cas de mon compte en banque
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? Super cap
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? Cap, déjà fait
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? Pas cap de draguer tout court...
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? Cap déjà fait
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? Cap déjà fait
cap ou pas cap de manger des insectes ?? Pas cap
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? Cap
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? Cap
cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine? Cap
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? Cap
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? Pas cap, difficile quand on est responsable de 25 élèves de maternelle
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? Cap, facile quand on est en ville.
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? Pas cap, j'ai le respect de la personne.
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? Cap
D
38 ans vendée (85) 2612
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? pas cap

cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? cap

cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse?cap

cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? cap

cap ou pas cap de courir 1 km ?cap

cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?cap

Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ?cap

cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ?cap

cap ou pas cap de rester une journée en pyja ??cap et je le fais assez souvent ^^

cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? cap j'adore le karaoké

cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ?pas cap

cap ou pas de se balader tout nue a la maison?cap on le fais souvent aussi

cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? cap roo cest tellement mieux^^

cap ou pas cap de manger des insectes ?? pas cap

cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? cap

cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ?pas cap

cap ou pas cap de ne plus fumer pendant une semaine? cap

Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ?cap

Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ?cap

cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir?pas cap

cap ou pas cap de faire la journée sans voiture?cap

cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ?cap

Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ?cap
M
43 ans Belgique 1926
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ?
Cap

cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ?
Cap(déjà fait, pas toute seule, mais c'était moi "le chef")

cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse?
Cap(déjà fait)

cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ?
Cap (déjà fait, mais surtout parce que je n'avais pas mon portefeuille...

cap ou pas cap de courir 1 km ?
Cap (vois pas le problème)

cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?
Pas cap

Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ?
Pas cap

cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ?
Pas cap, parce que la robe de mariée ça compte pas

cap ou pas cap de rester une journée en pyja ??
Pas cap (surporterai pas)

cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ?
Cap, dans un cadre organisé

cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ?
Pas cap

cap ou pas de se balader tout nue a la maison?
vraiment se balader, pas cap

cap ou pas de dormir toute nue sous la couette?
Cap (souvent)

cap ou pas cap de manger des insectes ??
Cao (déjà fait)

Pas cap

Pas cap

cap ou pas cap de ne plus fumer pendant une semaine?
Pas d'application

Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ?
Cap

Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ?
Cap, pour aller à la boite au lettre ou sortir les poubelles

cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir?
Pas cap, mais en fait, je crois que personne ne le verrait

cap ou pas cap de faire la journée sans voiture?
Cap

cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ?
Cap

Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ?
Pas cap

B
39 ans bayonne 34
Alors cap ou pas cap de répondre ? CAP

Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? pas cap
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? cap
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? cap
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? pas cap
cap ou pas cap de courir 1 km ? cap
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? cap
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? pas cap :)
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? pas cap, du moins pas en une seule fois
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? déjà fait
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? cap (comme ça je me retrouve toute seule après)
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? cap (j'ai pas de moitié)... pas cap si j'en avais une
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? déjà fait
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? déjà fait
cap ou pas cap de manger des insectes ?? cap
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? cap
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? pas cap
cap ou pas cap de ne plus fumer pendant une semaine? pas capCap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? déjà fait
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? déjà fait
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? pas cap
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? ça dépend de ce que je dois faire dans la journée.. ^si je dois allez pas trop loin CAP
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? pas cap
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? cap

(ça me rappelle un film que j'avais bien aimé ce petit jeux de CAP ou pas CAP :lol: )
P
35 ans angers 124
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? oui si personne est avec moi.

cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? oulala trop de monde chacun apporte un petit truc!! la flem quoi?

cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? oui c très drôle

cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? mdr oui

cap ou pas cap de courir 1 km ? ba oui

cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? oulala trop les boules!! je saute pas tte seul moi impossible!!

Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? oui si c une coloration qui s'en va facilement mdr

cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? mdr si j'avais l'argent pour oui, avc plaisir.

cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? ...

cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? tte seul non!

cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ?nn le pauvre!!

cap ou pas de se balader tout nue a la maison? mdr là ya du mde mais autrement oui!

cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? moi jm pas dormir en pyj!!

cap ou pas cap de manger des insectes ?? oui après sa dépend quoi

cap ou pas cap de ne plus fumer prendant une semaine?moi je fume pas

Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ?oui!!

Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? tt dépend de la tenue! lol

cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? non

cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? mdr sa va pas etre difficile pour moi

cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? non

Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? oui si c assez loin de chez moi!

cap ou pas cap d'aller sonner chez le(s) voisins en ss vêtement?

cap ou pas cap de déclencher une l'alarme incendie à un endroit!!

cap ou pas cap de faire un strip tease à un endroit(bar restaurant supérette...) devant des inconnus!
43 ans montpellier 518
Cap ou pas cap de rester 24h sans parler ? cap déjà fait
cap ou pas cap de cuisiner pour 100 personne ? cap déjà fait
cap ou pas cap de faire le client difficile et de tout laisser en plan à la vendeuse? cap
cap ou pas cap de laisser ton caddie remplit devant la caisse car il ya trop de monde ? cap déjà fait
cap ou pas cap de courir 1 km ? pas cap c'est trop long
cap ou pas cap de faire un saut en parachute ? cap
Cap ou pas cap de te teindre les cheveux en vert ? pas cap je tiens trop à ma couleur naturelle
cap ou pas cap de dépenser 500 € en une fois pour des vêtements ? cap
cap ou pas cap de rester une journée en pyja ?? cap déjà fait
cap ou pas cap de chanter devant pleins de personnes inconnues ? pas cap je sais pas chanter
cap ou pas cap de draguer un autre devant ta moitié ? cap si il est au courant
cap ou pas de se balader tout nue a la maison? cap fait régulièrement
cap ou pas de dormir toute nue sous la couette? cap fait tous les soirs
cap ou pas cap de manger des insectes ?? cap déjà mangé des vers grillé
cap ou pas cap de te baigner dans une fontaine ? cap déjà fait l'été
cap ou pas cap de ne pas parler pendant 3 jours à ta moitié ? pas cap j'aurais trop envie de rire
cap ou pas cap de ne plus fumer pendant une semaine? cap
Cap ou pas cap de faire des blagues au téléphone ? cap
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en pyjama ? pas cap quoique ça dépend du pyjama
cap ou pas cap de pas travailler pendant une semaine sans prévenir? pas cap pas possible je suis patron
cap ou pas cap de faire la journée sans voiture? cap
cap ou pas cap de dire des gros mots à un policier ? pas cap j'ai pas envie de faire de la gav
Cap ou pas cap de sauter comme un kangourou dans un supermarché ? cap à la rémy gaillard?

vraiment amusant ce petit questionnaire!
B I U