MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creme nutrimetics abricot

49 ans meuse 1180
C est qui ,qui connait ??Je l utilise depuis peu et je la trouve geniale
Au depart c est un peu gras sur la peau ,fo en mettre tres peu et  
plutot avant le dodo ,je l utilise visage et corps
et puis elle sent super bon ,le seul truc que j aime pas c est qu elle soit en pot ,je trouve ça, pas pratique
Peau seche et abimée,qui tiraille ,je vous la conseille ,d ailleur je la melange a mon fond de teint

En plus elle sent bon
Je voudrais m acheter la gamme mais je voudrais savoir si d autre on deja testé
1055
cedricarole a écrit:
C est qui ,qui connait ??Je l utilise depuis peu et je la trouve geniale
Au depart c est un peu gras sur la peau ,fo en mettre tres peu et plutot avant le dodo ,je l utilise visage et corps
et puis elle sent super bon ,le seul truc que j aime pas c est qu elle soit en pot ,je trouve ça, pas pratique
Peau seche et abimée,qui tiraille ,je vous la conseille ,d ailleur je la melange a mon fond de teint

En plus elle sent bon
Je voudrais m acheter la gamme mais je voudrais savoir si d autre on deja testé

J'adddddddddddddddoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee !

Faut dire que je suis une adepte de Nutri depuis 2 ans. Elle a sauvé mes doigts lorsque je me suis brulée au deuxième degrés après les avoir mis dans un pot de cire un peu trop chaude....Elle a été nikel pour les coups de soleil, même pas peler ! Et les fesses de mon bb on adoré lors des poussées dentaire..sans oublier que le massais avec à la naissance parce qu'il était tout sec ce petit bébé ! Sinon, je l'utilise aussi en soin le soir, mais de temps en temps car j'ai une peau à tendance grasse, après avoir fait mon gommage au miel et mon masque à l'argile rouge...Bref, je pourrais en dire du bien pendant des heures....

Quand à la gamme, vas-y fonce ! D'autant que tu l'auras moins cher en prenant le lot. La crème de jour est idéale, et elle sert aussi pour le soir...en plus, elle dure longtemps ;) Voit avec ta conseillère, sinon, tu te la fais offrir...
49 ans meuse 1180
Alors d' autre ,connaissent elles ??
Je remonte le post au cas z'ou
45 ans Tolosa 381
Je connaissais ces produits car ma tante était conseillière pour il y a qq années.

Honnètement, ces produits sont pas mal (surtout cette crème à l'abricot qui est leur produit leader, elle est super bien même si elle était un peu chère à l'époque).

J'ai malheuresement fais des allergies à leur produits et je trouvais le desing très moche (depuis, je sais pas du tout si ça a changé), donc j'ai arreté.

Mais il me semble que c'est vraiment de la qualité!!

Essaye aussi le savon pour les mains, c'est impressionnant comme tes mains ressortent toutes douces :)
49 ans meuse 1180
Je me suis offert les soins complet ...j adore
B I U