Bonsoir
Je vous explique le problème. J'ai commandé il y a environ une semaine un salon de jardin de 7 pièces sur eb... Je l'ai payé via Paypal. Jusque là rien
à dire, car la livraison a eu lieu aujourd'hui.
Je reçois un message sur mon téléphone d'aller chercher mon colis à la poste de ma ville. Hum, la poste, bizarre, un colis qui pèse lourd, impossible. Mais si c'était bien vrai, mais au vu du colis il n'y avait pas les 7 pièces (table en verre et alu + 6 chaises). Toujours est il que l'on est parti avec notre colis et en arrivant à la maison oh surprise, il y a bien la table en verre en deux parties, mais pas de pieds !!! Et les chaises manquent à l'appel.
Je me précipite sur eb.. et me rend compte que je n'ai aucun moyen de joindre le vendeur par téléphone (ça vient de Hollande). Par contre je lui envoie tout de suite un mail, pas de réponse encore car il faut qu'Eb.. valide le mail. J'ai aussi un mail de réclamation à la société, donc j'ai expliqué mon cas en anglais et j'attends une réponse.
A votre avis que s'est il passé ? Vais je recevoir mon colis en plusieurs fois ou me suis-je fait anarquée ?
Que feriez-vous à ma place ?
Merci de vos réponses.