Bon je dois être débile, j'ai lu les deux sujets pour les retours Asos, et j'y arrive pas...
En fait les liens donnés ici ou sur le site pour l'étiquette à mettre, le bon de retour etc, ne sont pas valides quand je clique dessus.
J'ai pas de bon de retour, donc j'ai besoin d'en réimprimer un, mais le lien fonctionne pas (ou alors c'est un lien "bon de retour en france" alors que je suis en suisse).
Ensuite, apparemment le retour est gratuit uniquement pour la france, mais ils disent ensuite: "Pour les retours effectués en dehors de la réglementation de vente à distance, nous vous rembourserons la valeur monétaire des marchandises retournées, au prix auquel vous les aurez achetées." ... "en dehors de la réglementation de vente à distance"?? Ca me concerne pas vu que je suis en Suisse?
Est-ce que vous savez si d'une facon ou d'une autre je peux me faire rembourser les fdp, j'ai vu que quelqu'un ici avait eu ca, en scannant la facture etc. Des infos?
Enfin! J'ai eu des frais de douane énormes, et je me demande s'ils pensent me rembourser ca, parce que j'ai peur d'en avoir pour le retour, et ca me ferait super chier.
J'ai essayé de leur écrire, mais réponse automatique, ils sont surbookés en ce moment. Je vais retenter, mais si vous pouvez m'aider!! :(