MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chemisier ASOS Curve - blanc - taille 24 soit 52 - 12€50

48 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
Couleur : BLANC
Matière : voile de coton
Coupe : Coupe empire, une poche plaquée poitrine et 1 poche invisible de chaque côté, rabat style militaire  
aux épaules.
Poids plié et rangé dans son sachet de protection : 264g (prévoir en plus le poids de l'emballage carton ou de l'enveloppe à bulles)
Frais de port : colissimo de 0 à 500g = 5,55€ / colissimo de 501g à 1kg = 6,80€

Reçu ce matin, un peu trop léger pour moi, je tente donc de vendre ici ce chemisier avant de le retourner à Asos Samedi. Il est neuf et possede encore toutes les étiquettes d'origine.

PAIEMENT PAYPAL Obligatoire ou remise en main propre sur agglomération Lilloise.

Pas de photos porté car il ne me va pas.
Pas de mesures non plus (désolée pas le temps), référez vous au size guide de Asos http://www.asos.com/in...es/SizeGuide/pgesizechart.html

J'expédie l'article plié et rangé dans son emballage d'origine.

Plus de détails directement ici :
http://www.asos.com//A...rod/pgeproduct.aspx?iid=909918

Dernière modif par le 5342j; modifié 3 fois
T
40 ans perpignan 22 à vendre 77 vendus
option
T
je peuxa avoir la largeur sous aisselle
Heureusement que j'ai précisé "pas de mesures"...

72cm du dessous d'une aisselle à l'autre, et ce avec le chemisier à plat et sans tirer dessus. Le tissu est composé 97% coton + 3% élastane. Il est bien extensible. De plus, sur le devant, il y a des découpes qui permettent une belle aisance pour la poitrine.

Ne me demandez pas d'autres mesures SVP. Regarder la photo. Le mannequin fait approximativement 1m80 car le rendu sur elle est totalement idendique que sur moi qui fait 1m78.

Merci
Chemisier toujours dispo ! ;)
T
je passe
35 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
Je profite de ce post pour te poser une petite question, si ça ne te dérange pas :)
Pour les chemises ils taillent comment Asos?
Il y a des petites chemises en promo trop jolies sur Asos Curve mais j'ai trop peur qu'elles me plaquent les nichons (je fais du 105E) !

Merci :D
Je profite de ce post pour te poser une petite question, si ça ne te dérange pas :)
Pour les chemises ils taillent comment Asos?
Il y a des petites chemises en promo trop jolies sur Asos Curve mais j'ai trop peur qu'elles me plaquent les nichons (je fais du 105E) !

Merci :D
Les chemisiers ?
J'en ai un (que j'ai mis d'ailleurs dans ma bav) et il taille nickel. J'ai pris ma taille et on dirait qu'il a été taillé pour et sur moi. J'ai moins de poitrine que toi mais avec la coupe étudiée au niveau de la poitrine, il est encore très ample pour un bonnet plus généreux. J'en viens même à me demander si je ne vais pas le retirer de ma bav et le teindre en noir (je n'arrive décidemment pas à porter du blanc).
47 ans région parisienne 1 à vendre 2 vendus
option :-)! si tu le vend encore!
Elodienosore a écrit:
Les chemisiers ?
J'en ai un (que j'ai mis d'ailleurs dans ma bav) et il taille nickel. J'ai pris ma taille et on dirait qu'il a été taillé pour et sur moi. J'ai moins de poitrine que toi mais avec la coupe étudiée au niveau de la poitrine, il est encore très ample pour un bonnet plus généreux. J'en viens même à me demander si je ne vais pas le retirer de ma bav et le teindre en noir (je n'arrive décidemment pas à porter du blanc).

Je comprends :D Ceci dit je vois que tu as une petite option là ;)
J'en profite pour te dire qu'il y a des promos sur les chemises à manches retroussées Asos Curve :)
33 ans Amiens 76 vendus
Option il est encore dispo?
B I U