MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

col effacé

N
48 ans 32
bonjour hier nous avons été voir le gyné et a l echo il nous a dis que le col etais effacé a 17mm et tjs pas d ouverture qui pourrais  
m éclairée un peu car j ai pas eu d explication et je suis une grande strssée de nature et je suis enceinte de 34sem et 5jrs
41 ans Vannes 2776
Alors ne t'inquiète pas ma belle!

Tout se met en place pour le grand jour, c'est normal^^

Certaines restent plusieurs semaines "ouverte" à 1...( donc plus avancées que toi ;))

Le principal est de te reposer et d'éviter les gros efforts pour ne pas accélérer les choses car c'est un peu tôt ;)
42 ans 4907
Pour un premier bébé, le col commence par s'effacer et ensuite il se dilate. Pour un 2e (et plus) l'effacement et la dilatation se font en même temps.

Tant que le col est fermé il n'y a pas de danger.
N
48 ans 32
ok mais c est deja un troisiemes bebe en comptant ma fc et mon loulou lui pese deja 2kg600 et depuis maintenant j ai vraiment mal dans tous le ventre depuis 2heures
42 ans 4907
NATHPOLET a écrit:
ok mais c est deja un troisiemes bebe en comptant ma fc et mon loulou lui pese deja 2kg600 et depuis maintenant j ai vraiment mal dans tous le ventre depuis 2heures

Alors je te dirais file à l'hosto, pour au moins un check-up, parce que à 34/35 semaines c'est prématuré et le travail peut aller très vite une fois que le col est effacé.
41 ans Vannes 2776
Oui pareil qu'izadora!
Puisque ce n'est pas ta première grossesse, il vaut mieux contrôler ;)

J'espère que tu te déplaceras pour rien^^
N
48 ans 32
bonjour les filles mon loulou il s appelle Nicolas(qui veux dire VICTOIRE) il est né le 03 mai avec 3semaines d avances il pese 3 kg480 et mesures 50cm et ce n est que du bonheur et je voulais vous remercier pour m avoir rassurée
43 ans Bas-Rhin 1498
Ben félicitation pour ce petit mec !!!!!!!!!!!!!
38 ans LYON 2434
bienvenue à ce petit bouchon!!! bisous
felicitations et bienvenu a ton petit garcon!! :multi:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
NATHPOLET a écrit:
bonjour les filles mon loulou il s appelle Nicolas(qui veux dire VICTOIRE) il est né le 03 mai avec 3semaines d avances il pese 3 kg480 et mesures 50cm et ce n est que du bonheur et je voulais vous remercier pour m avoir rassurée

Félicitations :kiss: Et bienvenue à ton p'tit bout :teddy: Surtout que Nicolas c'est un magnifique prénom, mon 6ème doudou s'appelle comme ça.
41 ans Vannes 2776
Bienvenue Nicolas!!!

Félicitations à vous :teddy:

Très contente de savoir que tout c'est bien passé :D

:kiss:
37 ans Fécamp 1045
Bienvenue !!! :D
45 ans bretagne 489
bienvenue à Nicolas et plein de bonheur à ta petite famille
B I U