MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infertilité

49 ans oignies pas de calais 22
bonjour je suis en surpoids je pese 110 kgs et je n arrive pas a avoir de bebe on m a trouvé le syndrome des ovaires polykistique s est que  
je n ovule que rarement et je n ai pas de cycles régulier. Je suis suivie en vue d une fiv icsi mais il me demande de perde du poids environ 20 et j aimererai avec des témognages de personne qui on eu le même parcour que moi et pour qui sa a marcher et si elles ont du perdre du poids pour que sa marche merci par avance. car pour moi je n arrive pas maigrir
B
34 ans 6
sevjo a écrit:
bonjour je suis en surpoids je pese 110 kgs et je n arrive pas a avoir de bebe on m a trouvé le syndrome des ovaires polykistique s est que je n ovule que rarement et je n ai pas de cycles régulier. Je suis suivie en vue d une fiv icsi mais il me demande de perde du poids environ 20 et j aimererai avec des témognages de personne qui on eu le même parcour que moi et pour qui sa a marcher et si elles ont du perdre du poids pour que sa marche merci par avance. car pour moi je n arrive pas maigrir

je ne peux pas t' aider car je ne suis pas dans ton cas! Mais je te souhaite plein de courage et espère que tu arriveras à avoir un enfant!
Juste, ils t'ont demandé de perdre 20 kg comme ça? sans te proposer de te faire aider par un professionnel ou te conseiller?
64 ans Au bord de la mer 15536
Tu as une rubrique de Vlr spéciale "Maman Ronde", avec un sous-forum consacré à la fiv : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_136.htm
Tu pourras consulter des discussions qui pourront t'aider, mais aussi y poser tes questions ;)
43 ans notre dame de gravenchon 76330 176
sevjo a écrit:
bonjour je suis en surpoids je pese 110 kgs et je n arrive pas a avoir de bebe on m a trouvé le syndrome des ovaires polykistique s est que je n ovule que rarement et je n ai pas de cycles régulier. Je suis suivie en vue d une fiv icsi mais il me demande de perde du poids environ 20 et j aimererai avec des témognages de personne qui on eu le même parcour que moi et pour qui sa a marcher et si elles ont du perdre du poids pour que sa marche merci par avance. car pour moi je n arrive pas maigrir

Alors moi c'est la généticienne qui m'a dit: vous êtes obèse, je peux ne pas accepter pour que la PMA vous prenne en charge.
Je lui ai répondu d'un ton sec: je suis comme ça depuis toute petite, c'est pas vous qui déciderez si oui ou non j'aurais des enfants!!

Mon ami lui m'a dit tu n'aurais pas dû lui répondre ainsi. bla bla bla...

Bref, je ne suis pas la seule à avoir du sur poids et qui est à la PMA. Tout simplement, parce qu'on ne peut procréer naturellement, ils croient avoir priorité sur notre vie. Alors là, ils sont mal tombés avec moi. lol Quand les femmes fortes tombent enceintes naturellement ont leur dit pas vous devez perdre 20 kgs. Bon alors....
Même une femme dite normale: mince peut très bien avoir recourt à la PMA ou avoir des soucis de santé pendant une grossesse. D'ailleurs, à la PMA où je suis très peu sont fortes. Alors comme quoi...
B I U