B
sevjo a écrit:
je ne peux pas t' aider car je ne suis pas dans ton cas! Mais je te souhaite plein de courage et espère que tu arriveras à avoir un enfant!
Juste, ils t'ont demandé de perdre 20 kg comme ça? sans te proposer de te faire aider par un professionnel ou te conseiller?
bonjour je suis en surpoids je pese 110 kgs et je n arrive pas a avoir de bebe on m a trouvé le syndrome des ovaires polykistique s est que je n ovule que rarement et je n ai pas de cycles régulier. Je suis suivie en vue d une fiv icsi mais il me demande de perde du poids environ 20 et j aimererai avec des témognages de personne qui on eu le même parcour que moi et pour qui sa a marcher et si elles ont du perdre du poids pour que sa marche merci par avance. car pour moi je n arrive pas maigrir
je ne peux pas t' aider car je ne suis pas dans ton cas! Mais je te souhaite plein de courage et espère que tu arriveras à avoir un enfant!
Juste, ils t'ont demandé de perdre 20 kg comme ça? sans te proposer de te faire aider par un professionnel ou te conseiller?