Comme tout le monde le sait, j'ai de la tension. Là, elle s'est à peu près stablisée, le problème c'est que mon gynéco me stresse à donf. Résultat, aujourd'hui c'était
mon avant denrière visite et là le voilà qui me dit qu'à partir de la semaine prochaine il faudra qu'une sage-femme vienne 2 fois par semaine pour me faire un monito et une prise de tension, alors que déjà moi je la prends 4 fois par jour. En plus il me dit que je vais devoir rester 1 journée à l'hosto dans 15 jours et que je dois encore voir le cardio alors que lui, je l'ai vu au mois dedécembre, lors de cette visite, il m'avait dit qu'il ne voulait plus me voir pendant 2 ans, que si ma tension remontait alors c'était à mon gynéco où mon médecin traitant de gérer avec 2 autres médocs dont il avait noté le nom sur mon dossier. Donc, grosse prise de tête, je crois que je vais descendre accoucher dans mon ancien hosto et tant pis si je dois faire 500 bornes, là ça va pas le faire j'en ai ras le bol je suis en crise totale :evil: :evil: Qu'en plus comme j'ai mon 3ème doudou (un garçon, qui faisait 4kg400, alors je suis diabétique, alors que lors du test O'Sullivan j'étais limite au-dessous). Mes examens sanguin sont super bon, je vous raconte pas tout ce qu'il me fait faire tous les mois, même au labo il trouve ça too much. P :evil: Passer 1 mois à subir tous ces exams ça va pas le faire. Que feriez-vous à ma place. Surtout que c'est ma 7ème grossesse, de la tension j'en ai toujours eu même beaucoup plus haute que ça alors là je comprends plus rien mais je suis :bad-words: Il m'a même parlé de déclencher l'accouchement plus tôt que prévu :2gunfire: Merci les filles de vos réponses