10361
déja qu'il s'estime heureux qu' everest ou un autre site de jeu ne s'apperçoive pas qu'il c'est connecté sous une fausse identité, et ne lui retire tout ces gains ca c'est déja une chose.
Apres il faut voir qui a l'autorité chez toi, ou toi et son pere, ou lui.
s'il commence a gagner de la thunes sur le net en trichant, et que cela fonctionne pour lui, l'addiction et le manque de repere dans la vie réelle est vraiment pas loin.
Et je dirais même qu'elle est déja la.
apres pour le coup de gagner plus ou moins, ca cela ne rentre pas en ligne de compte enfin pour moi.
Le poker est aussi un " sport" qui brasse de l'argent et ou certains ( et il yen a 1 sur 10.000 ) gagne pas trop mal leur vie.
mais c'est comme dans toute activité sportive ou traditionnelle.
cela demande du temps, du sérieux, du travail, de l'entrainement etc etc etc . donc si cela génère de 'largent par la suite why not..
mais la a mon avis il est dans le trip easy fast and cash money
a mon avis c'est pas bon..
Apres il faut voir qui a l'autorité chez toi, ou toi et son pere, ou lui.
s'il commence a gagner de la thunes sur le net en trichant, et que cela fonctionne pour lui, l'addiction et le manque de repere dans la vie réelle est vraiment pas loin.
Et je dirais même qu'elle est déja la.
apres pour le coup de gagner plus ou moins, ca cela ne rentre pas en ligne de compte enfin pour moi.
Le poker est aussi un " sport" qui brasse de l'argent et ou certains ( et il yen a 1 sur 10.000 ) gagne pas trop mal leur vie.
mais c'est comme dans toute activité sportive ou traditionnelle.
cela demande du temps, du sérieux, du travail, de l'entrainement etc etc etc . donc si cela génère de 'largent par la suite why not..
mais la a mon avis il est dans le trip easy fast and cash money
a mon avis c'est pas bon..