MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est aveugle

L
42 ans 3913
on a regardé Koh Lanta et tout de suite après ca a commencé sans pub ni rien...
Dou me dis "ah ouais ils en ont parlé ce matin sur Fun, on  
va jeter un coup d'œil, on va se marrer !"

Au bout de 1 min on a zappé sur NCIS, la voix de Monsieur Claire Chazal nous insupportait (dixit Dou "Frédéric Mittérand en plus jeune" pour les intonations).
D'après vos témoignages je constate que nous n'avons rien loupé :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 369
Est-ce qqun a regardé hier soir ?
40 ans 500
Oui... et j'ai beaucoup aimé le passage sur "nos peaux sont totalement compaptibles"... qu'est ce qu'il faut pas entendre!
47 ans 369
Sa_raa a écrit:
Oui... et j'ai beaucoup aimé le passage sur "nos peaux sont totalement compaptibles"... qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Ah oui. Mais j'ai été choquée par pas mal de trucs dans cette émission. En particulier, la fille grosse qui se fait jeter direct par le mec superficiel.Et quand il la découvre à la lumière, la vanne dégeu qu'il lui sort...
40 ans 500
Ca m'a fait de la peine pour elle, et j'ai bien été contente que qqun prenne sa défense!! Surtout que c'est une très jolie fille!

C'est la première fois que je vois une fille ronde dans cette émission!

Et le mec en question était plus que superficiel!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Des vidéos circulent sur Facebook, celles de l'ingénieur informaticien surtout.
Il faisait limite peur ce jeune homme :?
Sa question à une des jeunes filles qui lui dit qu'elle est serveuse "Tu m'as dit que tu es serveuse. Pourquoi ce métier ? C'est par accident ?" :shock:
Non mais et lui, son étroitesse d'esprit, c'est par accident aussi ?
P
40 ans Nice 21965
et le maintenant cultissime "la nuit porte sommeil" :lol:
en fait c'est le vrai bon geek, surement tres gentil mais "inadapté", ne sachant pas comment s'exprimer en societé du coup il derange, par contre c'est vrai que je l'ai trouvé limite flippant quand il a defendu la ronde on aurait cru que ca allait peter dans tous les sens

et l'autre cruche "nos peaux sont compatibles" mais va te jeter pov fille :lol:
A
112 ans 6176
v'là le blog du jeune homme ! interessant de lire sa version
40 ans 5932
trisss a écrit:
v'là le blog du jeune homme ! interessant de lire sa version

Il me semblait déjà antipathique lors de la diffusion de l'émission (même sa grosse colère contre les autres hommes me semblait sonner faux... dans le sens où il m'a donné l'impression de se défendre lui en tant que type "moche" -désolée, pour moi il est moche mais ça ne veut pas dire qu'il l'est dans l'absolu, hein- plutôt que de défendre la pauvre femme dont les types se sont moqué.

Maintenant que j'ai lu son blog... L'impression n'est pas partie. Au contraire, même.

Comme quoi, on a beau dire, le montage, l'orientation des réponses, etc, ok, mais on n'invente pas non plus la personnalité des participants de A à Z...
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh oui j'avais vu Julien le psychopathe :lol:
Ben sur le blog et l'interview, toujours le ton un peu frustré flippant mais il est mieux les cheveux plus courts :)
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
la pauvre fille qui dit nos peau sont compatible

deja de 1 elle sort au mec "heu me touche pas les jambes suis pas epiler "

limite la la fille sait qu'elle va faire une emission tv et elle s'epile pas je trouve ca pathetique mais bon pour faire de l'audience il faut bien des truc comme ca
39 ans 19
Alors j'ai regardé les 3 émissions diffusées et franchement je ne suis pas fan du tout, par contre dans la deuxième émission il y une histoire qui sortait du lot.
la fille sortait d'une relation difficile, et l'homme était trés tatoué, avec piercings, bijoux, tout ça quoi. ils se plaisent dans le noir, et enfin ils se voient, là le mec est sur de lui elle lui plait, mais elle elle dit un truc du style : "il serait venu m'aborder dans la rue, je lui aurais jamais laisser sa chance". A la fin elle décide quand même de le rejoindre. Cette histoire là je l'ai bien aimée car même si tous les deux était bien fait, pas mal et j'en passe, lui avait un look particulier et elle à reconnu que si elle l'avait vu tout de suite elle ne l'aurais pas choisi...
Bon 1 histoire bien sur 9 c'est pas une moyenne terrible, donc je ne sais pas si je vais continuer à regarder, je voulais voir celle du 7 mai justement car il y avait une jeune femme ronde mais quand j'ai vu l'attitude du pauvre c** qu'elle avait choisi, je me suis dit qu'elle ne peut que trouver mieux que "ça" !
P
40 ans Nice 21965
http://www.programme-t...ur-aveugle-cherche-pas-gloire/
40 ans 5932
Le type il boycotte TF1 mais il va faire le zouave dans une de leurs émissions... :roll:

Pour un monsieur qui a autant de critères pour trouver l'amour (bref, des cases très très très étroites), c'est un peu un comble de conseiller de ne pas se laisser enfermer dans un moule, en quelque sorte.

Et puis le coup de "il y a une vie avant la mort" (ouais, vaut mieux, en même temps :roll: )... Rho le fou rire :lol:
111 ans 3096
Un pote m'a filé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Gmzrf0UV-Mk

Non mais ce type c'est un festival ! :lol:
B I U