MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il a dit "oui"

43 ans 513
enfin !!!!!!!!!!!!

il a dit "oui", au bout de 8 ans lol

il m'a dit qu'il voulait un enfant.

Faut dire qu'aujourd'hui nos situations s'y pretent mieux.

Avant j'étais a mi-temps, dans une région  
que je detestais, lui n'aimait pas son boulot.
Aujourd'hui on est revenue dans ma region, j'ai un temps plein dans le domaine que je souhaitais, lui adore son boulot.

Alors essais bébé l'année prochaine.

Mais d'un cpoté j'ai peur. J'ai 30 ans l'année prochaine, ca peut paraitre débile mais jfais gaffe a ce que je lis. Vu kje suis ronde on m'a dit que j'avais que 25€ de tomber enceinte étant donné kje suis ronde et kje vais atteindre la tretaine.

Info ou intox ?
41 ans 204
slt t'inkiète pas soi c rapide moins d'1 an d'essais soit ça peut etre un peu long ça na rien avoir avec l'age

une amie de 36 ans est tombée enceinte le mois suivant de son arret pilule

une autre de 27 ans qui a mis 11 mois

ont est toutes différentes c tout ;)
j'aimerais répondre quelque chose à ton message, mais je ne voudrais vraiment pas te faire de peine.

Je suis dans la même situation que toi mon amoureux n'est pas "prêt" à avoir le 1er bébé, même si pourtant notre situation s'y prête, c'est dur pour moi, j'essaie de ne pas y penser mais mon envie est plus forte et j'y pense chaque jour...

Ce que je veux te dire c'est que pour moi un homme qui dis "oui je veux un bébé, on commence les essais l'année prochaine" ce n'est pas un "oui", mais un "je veux des enfants avec toi mais pas maintenant", c'est donc un "non, pour l'instant".

Pour quelle raison ton chéri n'est pas prêt? Le mien parce qu'il a peur de rater l'éducation d'un enfant et de se retrouver avec un petit monstre et un ado délinquant. Donc il n'arrive pas à franchir le pas...

Comprend-tu ce que je veux dire? J'espère ne pas t'avoir fais de peine...
60 ans 91 25732
25% de chances par rapport à quoi ? ;)

Selon les statistiques, toutes les femmes "sans problème" ont 25% de chances d'être enceinte à chaque cycle. Ca veut dire qu'en moyenne, quand tout va bien, il faut 4 cycles pour arriver à être enceinte.

Sinon, je ne vais pas te mentir, c'est vrai que la fertilité féminine décroit avec l'âge.

En fait, selon les stats que je connais, si on cacule sur 12 mois, une femme de 30 ans a 75% de chances de concevoir, à 35 ans 66% et à 40 ans 44%.

Le risque de ne pas pouvoir être enceinte du tout à 30 ans est d'environ 8%, 15% à 35 ans et 36% à 40 ans.

La fertilité est au top entre 20 et 25 ans, très bonne entre 25 et 30 ans même si elle accuse une petite baisse à cet âge.

C'est à 35 ans que ça commence à devenir plus compliqué et encore, pas pour tout le monde.

Ca te laisse encore du temps ! ;)
B I U