MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infertilité masculine

A
112 ans 6176
pour ceux et celles que ça interesse l'emission "allo docteur" de jeudi dernier 15 avril traitait de l'infertilité masculine.

Le sujet a été bien abordé et surtout bien présenté, avec l'intervention  
du Dr Kuntsmann qui exerce au Cecos de Cochin . La video est visible sur le site de france 5 à visionner ici pendant encore quelques jours
49 ans sous le soleil 300
Merci pour cette info.
Effectivement, clair et compréhensible comme souvent dans cette émission ..

Virginie
41 ans 12494
Merci !
41 ans dans ma chambre 663
merci Triss!
V
74 ans 5070
trés intéressant et très bien expliqué, merci trisss
A
112 ans 6176
de rien :)

j'ai vraiment été informée par hasard de cette émission (notre rdv au cecos avec le Dr Kuntsmann ayant été annulé parce qu'il était convié à l'emission :D) et j'ai vraiment trouvé que les explications étaient très claires et aident bien à comprendre ce que nos medecins ont pas toujours le temps de nous expliquer.
43 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Merci , j'ai raté l'émission pourtant je ne loupe pas les bonnes émissions d'habitudes. lol

Pour ma part, c'était le même cas que le monsieur, sauf que nous après biopsie testiculaire, on a découvert qu'il y'avait tout se qu'il fallait mais qu'il manqué un tuyau (lol pour faire simple)de la fabrication à la sortie (je vous fais pas de dessin)lol

Du coup récupéré 11 paillettes. Et contrairement, au monsieur ceci a été très douloureux (le chirurgien nous avait dit clairement la douleur est comme un coup de pied dans les c...) Et oui après opération, c'était bien ça.lol
B
40 ans 111
merçi pour le lien fort intérressant
B I U